Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Suggestion de notre chére La Nouille"

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Le bar à Joe
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:28 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour initier une idée de notre chère "La Nouille", si nous parlions un peu de nos lectures préférées.
J'en connais un qui a fait fort avec HAWKING!! Il se reconnaîtra Mort de Rire

Personnellement, je lis un peu de tout, romans policiers, historiques, biographies, bandes dessinées.
Mais je lis surtout la Bible et les sermons de Grands Religieux pour rester pur et aller au Paradis Rolling Eyes
(Quand j'ai le temps! Mais j'ai pas beaucoup de temps!)

A vous! Okay
coquilledenoix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:13 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

La bible est mon livre de chevet. Autrement j'aime Dormesson, la j'ai commencé son dernier :" Dieu, les affaires et nous."
Autrement des revues, d'astronomie, sciences et vie, revues motos etc etc
La philosophie en général, les biographies...
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:15 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

L'astronomie, on savait déja!! Mort de Rire
coquilledenoix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:25 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Mon cher Felix, il me tarde d'avoir une joute verbale, sur le devenir de l’humanité, ou comment atteindre au progrès pour le bien de tous...et non pas de quelques-uns...seulement...Tous ceci en compagnie d'une bonne bouteille de bourgogne, ça va de soi. Okay
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:55 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Ce sera avec plaisir, Coquille, sauf que ce sera du Champomy pour moi.
Je ne bois plus d'alcool ni ne fume depuis plus de 11 ans. Euphémisme pour dire que j'en ai trop bu fut un temps!

En plus, en relisant le titre du sujet,  je m'aperçois que j'ai à peu prés le même surnom que notre amie La Nouille. Seule une lettre change Mort de Rire
coquilledenoix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:15 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Ah, ben...on peux se passer de la bouteille de vin, je suis pas accros . Une bière féra l'affaire... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
C'est la boutade d'un type qui un soir a dit...: non non, ce soir pas d'alcool...mets moi une bière. Shocked Mort de Rire
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:21 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Pour info, même les bières sans  alcool en contiennent (1° env)

Je ne bois plus, mais je suis devenu trés gourmand: 10 babas au rhum ne me font pas peur!!! Shocked
coquilledenoix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:25 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

10 babas au rum ??? Tu mange de l'alcool ??? 
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:36 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

C'est une boutade!!! Voyons! Rolling Eyes C'est pour ça que j'ai mis le smiley 
coquilledenoix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:47 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Moi aussi...boutade...   
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:06 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Very Happy
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:30 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Hé hé ! Merci
 Mon idée c'était plus de présenter nos lectures, donner son avis ect Wink
Une de mes dernière lecture qui m'a captivé

Des gendarmes qui découvrent une femme victime d'une longue séquestration, presque aveugle tant elle est restée dans le noir. Une enquête plein de rebondissement. Vous ne souhaitez qu'une chose ... connaître la suite . J'ai adoré !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:29 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Merde alors, même ici j'arrive à faire du hors sujet ... J'suis grave les mecs. Mort de Rire Mort de Rire
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:46 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

non ce n'est pas hors sujet mais de savoir que tu aimes tel style de lecture c'est bien mais nous donner envie de les parcourir c'est mieux, non ?  Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 03:12 (2015) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille" Répondre en citant

Bien... Je vais vous donner envie de lire la Bible. Du début à la fin...et sans s’ennuyer. En fait pour la lire, pour de bon, il faut juste l’ouvrir...oui mais pas comme un livre ordinaire, pour bien la lire il faut la lire au hasard...et pas de façon régulière, mais quand vous vous sentait triste, un peu "abandonné"...Là vous prenez la bible, vous ouvrez au hasard et vous lisez. De fil en aiguilles, vous apprendrez que la solitude n'existe pas. Surtout ne pas se forcer...parfois je reste 6 mois sans la lire, puis j'éprouve le besoin d'un peu de "communion" avec celui qu'on appelle "Dieu"...ou "Grand Architecte" ou encore " Adonaï ", "Allah"...bref, vous l'aurez compris, il est l’Être Suprême et aussi ( votre )/notre meilleur Ami. Okay
Bonne lecture.
P.S. = Je m'estime catholique, avec une tendance un peu protestante...je m'intéresse aussi au bouddhisme, à la philosophie de vie des indiens d'Amérique, bref...tout ce qui se rapporte à essayer de comprendre d'où nous venons, pourquoi nous sommes là, et vers quoi/où nous devons aller. Vaste programme....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017) Sujet du message: Suggestion de notre chére La Nouille"

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Le bar à Joe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation