Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Changement clignotants

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dexxl
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:51 (2015) Sujet du message: Changement clignotants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Je souhaite changer mes clignotants prochainement et je vais commander les adaptateurs connectique Suzuki

Pour les clignotants de derrière j'arrive à voir où est la jonction, sous le garde boue, mais pas à l'avant. Ça se fait à l'intérieur du phare, c'est ça ?
Merci d'avance pour votre aide
Mulder
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:07 (2015) Sujet du message: Changement clignotants Répondre en citant

Perso, je ne me suis pas embêter a remonter jusqu'aux raccords... "à la Mendès" comme on dit à la maison...
dexxl
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:20 (2015) Sujet du message: Changement clignotants Répondre en citant

Wink

t'as coupé et mis un domino ?
J'aimerais faire ça propre au cas ou je remettrais tout à l'origine avant revente
Mulder
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:31 (2015) Sujet du message: Changement clignotants Répondre en citant

coupé et raccordé avec des cosses.
Sinon oui, pour l'avant c'est dans le phare, t’enlèves les deux vis noires de chaque coté, et hop, il s'ouvre et t'as tout le câblage là dedans. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017) Sujet du message: Changement clignotants

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation