Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Changement joint carter allummage.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
seb54
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:29 (2015) Sujet du message: Changement joint carter allummage. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je viens de changer tant bien que mal mon joint de carter d'allumage et une fois remonter mise du contact le phare s'allume tout le reste aussi
mais quand j'actionne le démarreur quedal... Il ne lance pas il y a juste un claquement pis rien ça ne part pas. il y avait de la batterie avant démontage donc logiquement il devrait y en avoir après... Quelqu'un a t-il une piste avant que je démonte tout pour vérifier...

Merci
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:24 (2015) Sujet du message: Changement joint carter allummage. Répondre en citant

Si le démarreur se lance pas c'est la batterie qu'il faut regarder en premier. Wink.Le clac c'est juste le solénoïde si je dis pas de bêtise. 

Même si la batterie parait bonne le démarreur c'est ce qui pompe le plus de jus donc essaye de démarrer ta moto à la poussette et/ou de recharger un peu la batterie.
seb54
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:45 (2015) Sujet du message: Changement joint carter allummage. Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais ça y est ça tourne... J'avais mal repositionné un pignon. J'ai ouvert de nouveau repositionner ce fameux pignon et voila ça tourne!

ouf.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017) Sujet du message: Changement joint carter allummage.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation