Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Changement bougie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gegeandseb
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:26 (2015) Sujet du message: Changement bougie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello a tous .
Je ne sait pas comment changer la bougie d'allumage sur mon van , quelqu'un peut m'expliquer la methode svp ?
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:27 (2015) Sujet du message: Changement bougie Répondre en citant

Dans la boite à outils y'a un embout en forme de tube creux. C'est une sorte de douille mais plus longue. Tu déconnecte l'antiparasite de la bougie (le capuchon sur la bougie) et tu utilise cet embout pour dévisser la bougie. C'est aussi simple que ca Wink. Pour la revisser il faut serrer à la main jusqu’à ce que ça bloque et juste donner un léger tour de clé pour être sur qu'elle bougera pas.
Gegeandseb
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:38 (2015) Sujet du message: Changement bougie Répondre en citant

Super merci . Je vais mettre une bougie irridium .
Je suis allé cherché mon van aujourdhui et jai fait 100 bornes sur autoroute pour le ramener .
C'était tendu lol
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:06 (2016) Sujet du message: Changement bougie Répondre en citant

bjr GEGE, vous avez trouvé une grande différence avec la bougie irridium? merci
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:45 (2016) Sujet du message: Changement bougie Répondre en citant

Pour avoir tester les 2, j'avoue ne pas voir vraiment de différence par rapport à une bougie normale...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017) Sujet du message: Changement bougie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation