Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

caches latéraux en plastique

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rapha49
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:22 (2015) Sujet du message: caches latéraux en plastique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je souhaitais déposer les caches latéraux en plastique pour voir la batterie et vérifier si j'avais une trousse à outils ou non (en fait il vaut mieux passer par la selle si j'ai bien lu) par contre j'ai bien défait la vis mais le cache ne vient pas est ce qu'il y a une autre vis ou bien il est coincé par la selle ou bien il est clipsé? j'ai essayé des deux cotés sans succès je ne voulais pas tirer comme un bœuf et tout péter.
Merci de vos réponses
Rapha
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:09 (2015) Sujet du message: caches latéraux en plastique Répondre en citant

Il y'a une vis et deux clips en caoutchouc tu peux y aller.
Rapha49
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:20 (2015) Sujet du message: caches latéraux en plastique Répondre en citant

Je ne dois pas démonter la selle?
Clauduch
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:01 (2015) Sujet du message: caches latéraux en plastique Répondre en citant

Salut !

Pas besoin de démonter la selle, le cache de la boite à outils est maintenu par deux clips comme le dit Kisa.
Ça parait bourrin mais en tirant dessus ça vient Wink

Une fois le cache enlevé et les deux ergots en visuel tu verras pourquoi, à cause de leur emplacement, il sort si difficilement !
Visiter le site web du posteur
Rapha49
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:08 (2015) Sujet du message: caches latéraux en plastique Répondre en citant

ok je vais essayer.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017) Sujet du message: caches latéraux en plastique

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation