Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Fiabilité après démontage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clauduch
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:50 (2015) Sujet du message: Fiabilité après démontage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Je viens à vous parce que je me pose quelques petites questions...

Je suis l'heureux propriétaire d'un Van Van modèle 2014.
Garantie oblige, je suis allé faire changer le kit chaine à ma concession samedi. Le souci, c'est que le mécano a serré trop fort (même si il ne me l'a pas dit comme ça) et a cassé un ergot de l'arbre secondaire de la boite.
Suite à ça il y avait des bouts dans toute la boite et la moto est immobilisée jusqu'à changement de l'arbre secondaire.

Je me demande si un tel démontage peut avoir une incidence sur la fiabilité de la machine. Il a fallu ouvrir le moteur et donc lui changer tous les joints...
On m'a toujours dit et j'ai toujours cru que démonter entièrement un moteur nuit à sa fiabilité.

J'ai raison de m'inquiéter à votre avis ?

Je me demande aussi, je dois bien pouvoir demander une ristourne, sachant que j'étais venu pour un kit chaine mais que j'ai du laisser la moto (surement pour deux semaines), non ?

merci ! 
Visiter le site web du posteur
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:12 (2015) Sujet du message: Fiabilité après démontage Répondre en citant

Salut,

Si le garagiste connait son métier je dirais que ca craint pas.
Cependant si il avait resserré au couple préconisé il aurait pas du y avoir de casse.
Pour ce qui est de la ristourne je pense qu'il peut te faire le kit chaîne gratuit vu le dérangement causé ... ça me semble la moindre des choses.
Clauduch
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:07 (2015) Sujet du message: Fiabilité après démontage Répondre en citant

Merci pour ta réponse :)

C'est bête, mais je m'inquiète d'autant plus que j'aime bien cette équipe.
Habituellement ils sont très bon. Il me semble que c'est un nouveau qui s'est occupé de ma tongue...
Visiter le site web du posteur
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:57 (2015) Sujet du message: Fiabilité après démontage Répondre en citant

Il a pas passé le bizutage^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017) Sujet du message: Fiabilité après démontage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation