Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Bon allez, je m'y mets

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
phildu27
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:45 (2015) Sujet du message: Bon allez, je m'y mets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Finalement, la seule moto qui me plaise dans mes tarifs : La Vanvan.

Pour aller au bureau, j'ai 20 km de petite départementale sinueuse en pleine campagne, je ne dépasse pas le 70 km/h en voiture. Des tracteurs, de la boue, parfois des chevaux ou des vaches; puis 5 km d'urbain, donc 50, voire 30 km/h maxi. J'ai le permis A mais je n'ai pas envie de m'embeter avec une moto lourde, qui va consommer plus en assurance, en essence, en entretien et qui sera moins belle.

Je me mets en chasse d'une VanVan 125 récente pas trop loin de chez moi (dans l'Eure).
La classique blanche et bleu est nickel.

P.S.
Dommage que la 200 ne soit pas importée. Je pensais qu'avec le permis A2 ça pourrait marcher. Il y a tout un tas de modèles d'autres marques entre 20 et 40 chevaux qui sont apparus.

;)
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:08 (2015) Sujet du message: Bon allez, je m'y mets Répondre en citant

Biohazard en a une demande lui conseil sinon bonne recherche , tu vas la trouver ta belle  Wink
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:22 (2015) Sujet du message: Bon allez, je m'y mets Répondre en citant

Merci La Nouille,
Oui, pas de souci, je vais en trouver une.
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017) Sujet du message: Bon allez, je m'y mets

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation