Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Voyant F1 allumé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
voyageur7107
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:25 (2015) Sujet du message: Voyant F1 allumé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour;

Je démarre très bien, tient le ralentie sur la béquille, des que je passe la vitesse et veux rouler se coupe et le voyant F1 clignote .
J'éteinds la moto position Off et je remets sur ON et je redémarre , je peux accélérer au point mort ... des que je veux rouler elle se coupe à nouveau et F1 clignote ...

Qu'en pensez vous Shocked

merci . bon week end à tous

Al.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:48 (2015) Sujet du message: Voyant F1 allumé Répondre en citant

peut-être que c'est lié au contacteur de béquille qui ne fait pas son boulot....
voyageur7107
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:17 (2015) Sujet du message: Voyant F1 allumé Répondre en citant

bob90 a écrit:
peut-être que c'est lié au contacteur de béquille qui ne fait pas son boulot....

Bonjour,

je ne pense pas avoir de problème coté béquille je pense plutot coté injection ?

merci .

Al.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017) Sujet du message: Voyant F1 allumé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation