Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

plus rien de s'allume

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
voyageur7107
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:09 (2015) Sujet du message: plus rien de s'allume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

VAN VAN de la poste des postiers de l'ile de la reunion ...

après avoir essayer de démarrer ma moto suite à 30 minutes d' arret, je veux bien penser que j'avais laisser la lumière en bloquant le guidon tournant la clé à     
l' extreme gauche c'est une supposition , j'en vient au faite plus de démarreur batterie peut etre trop faible ?  j' éssais de démarrer en poussant rien de rien .....      
à plusieurs reprise en descente rien .....
Alors je branche un cable de batterie sur une voiture qui passait par la et tout s'éteint pus de contact lorsque je mets les clés sur ON ... ???
que pensez vous que cela soit j'ai regardé un fusible plat jaune il est bon y a t-il un autre fusible et ou ???

voila plus rien ne s'allume .

bonne semaine et merci à vous tous de votre aide ...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:18 (2015) Sujet du message: plus rien de s'allume Répondre en citant

Si jdis pas de betise il y'a deux fusibles.
bob90
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:19 (2015) Sujet du message: plus rien de s'allume Répondre en citant

sur vanvan injection il y a 2 fusibles (car un de secours). ils se trouvent normalement au même endroit sur le relais du démarreur sous le cache latéral droit.

Vérifie également que le coupe circuit n'est pas enclencher (bouton rouge de droite) ça parait con mais quand on l'utilise pas il suffit que par accident il se soit enclencher... Wink

Pour la batterie, tu peux contrôler sa tension. Normalement elle devrait être proche des 13.0 V . si moins de 12.5v recharger la batterie. (ou la changer)

Quand t'auras du jus, si elle ne démarre toujours pas, vérifie que ta bougie n'est pas encrassée, après ça peut être la bobine d'allumage....

bon courage, tiens nous au jus.

voyageur7107
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:14 (2015) Sujet du message: plus rien de s'allume Répondre en citant

Kisa a écrit:

Bonjour ,

Merci je le sais il y a 1 fusible il est en bonne état donc je regarde ailleurs et lorsque j'ai testé la batterie 12,30 volts ,   il me vient une idée je tourne le contact position ON et je teste à nouveau la batterie et la ???  0,30 volts   Shocked  du coup je change la batterie . la moto démarre super 

attend c'est pas fini après avoir raccordé les files éléctriques coté de la poignée accélerateur , j'ai un problème lorsque je me mets sur ON et que j' embraye la moto démarre ??? ( sans appuyer sur le démareur )

incroyable je vais démonter du coté tout les files électriques je dois avoir un faut contact ...

si vous avez une idée elle est la bienvenue .

si je trouve je vous donnerais le résultat.

Ha l'électricité ???

Merci à tous .

Al.

Kisa a écrit:

Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:22 (2015) Sujet du message: plus rien de s'allume Répondre en citant

bob90 a écrit:
sur vanvan injection il y a 2 fusibles (car un de secours). ils se trouvent normalement au même endroit sur le relais du démarreur sous le cache latéral droit.

Vérifie également que le coupe circuit n'est pas enclencher (bouton rouge de droite) ça parait con mais quand on l'utilise pas il suffit que par accident il se soit enclencher... Wink

Pour la batterie, tu peux contrôler sa tension. Normalement elle devrait être proche des 13.0 V . si moins de 12.5v recharger la batterie. (ou la changer)

Quand t'auras du jus, si elle ne démarre toujours pas, vérifie que ta bougie n'est pas encrassée, après ça peut être la bobine d'allumage....

bon courage, tiens nous au jus.

Bonjour ,

J'ai trouvé  1 fusible il est en bonne état donc je regarde ailleurs et lorsque j'ai testé la batterie 12,30 volts ,     il me vient une idée je tourne le contact position ON et je teste à nouveau la batterie et la ???  0,30 volts    Shocked   du coup je change la batterie . la moto démarre super  

attend c'est pas fini après avoir raccordé les files éléctriques coté de la poignée accélerateur , j'ai un problème lorsque je me mets sur ON et que j' embraye la moto démarre ??? ( sans appuyer sur le démareur )

incroyable je vais démonter du coté tout les files électriques je dois avoir un faut contact ...

si vous avez une idée elle est la bienvenue .

si je trouve je vous donnerais le résultat.

Ha l'électricité ???

Merci à tous .

Al.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017) Sujet du message: plus rien de s'allume

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation