Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Mash Café Racer

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Photos Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nico_vanvan
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:45 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai suivi cette 125 hier, que je n'avais encore jamais vue ! Elle a vraiment une belle petite gueule !

watain
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:06 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

Bonjour,
C'est quoi comme marque?

Effectivement elle est bien Le moteur est conséquent pour une125
Nico_vanvan
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:55 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

C'est Franco-chinois, c'est en France la SIMA. Plein de modèles rétro comme celles-ci, vraiment chouette !
Nico_vanvan
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:55 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

Gros coup de coeur sur la black edition ! Je vais devoir aller l'essayer aussi ! Entre les deux mon coeur balance ! Mais j'ai un gros doute sur le confort, la position de conduite est très différente, et je suis relativement fragile du dos !

La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:18 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

je préfère les courbes de la van  Wink
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:20 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est potelée :)
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:17 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

C'est le même moteur que le vanvan pour info.
watain
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:20 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

Ce que j'aime le moins c'est le retour de la selle 
Nico_vanvan
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:24 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un peu playmobile. Rien a faire je préfère le van van !
bob90
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:33 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

Autant le vanvan m'avait tapé dans l'oeil, autant la mash me laisse complétement indifférent.....
peut-être la taille des pneus..
Ed the Grocer
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:12 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

Je me gare à coté d'une mash depuis 1 ans, elle était neuve l'été dernier : après 12 mois parisiens dehors, les chromes commencent à piquer sérieusement.

Et la comparaison visuelle avec le van van sur les différents éléments sont à l'avantage du van van : fixations, taille des durites, etc : tout parait mieux dimensionné et plus costaud.

Par contre frein à disque à l'arrière. 

J'y avais pensé un moment, je  ne regrette pas le van van. 
Clauduch
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:22 (2015) Sujet du message: Mash Café Racer Répondre en citant

Salut !

Le souci avec Mash, c'est que ça reste de la fabrication chinoise...

Le prix est bien moins élevé que chez Suzuki, mais ça se ressent sur la qualité. J'ai parcouru pas mal de forum et les utilisateurs de mash faisaient part de pas mal de défauts (visserie qui ne tient pas, rouille, faisceau électrique de mauvaise qualité...).

On entend souvent que c'est le "même" moteur que suzuki.
Pas vraiment en fait. C'est une copie, avec les mêmes plans, peut être les mêmes cahiers des charges, mais pas avec la même qualité et le même soin lors de la fabrication.

Pour avoir roulé sur un dax chinois, avec un moteur horizontal fortement inspiré de honda, c'est pas la même qualité. Je l'avais fiabilisé, mais ça n'a pas empêcher que le faisceau grille deux fois, que le moteur fasse les joints spy à répétition et que les roulement soient tous morts en 5000 km...

Les machines fabriquées en chine restent de bonnes machines pour de l'occasionnel. Pour faire des trajets quotidiens je conseille de les éviter personnellement.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017) Sujet du message: Mash Café Racer

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Photos Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation