Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Balade dans le Vercors

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:15 (2015) Sujet du message: Balade dans le Vercors Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai pensé à vous les zamis du VVD !
La visite d'un copain et nous voilà parti en Suzuki mais pas vanvan direction Combe Laval là où nous devions allée après le repas, avant de se décider de prendre la direction de Villard Wink

Et nous sommes passés là où le brouillard nous à surpris, là où la barrière nous empêcha d'aller plus loin ...

Voici cette petite balade en photos

Pour vous c'était sous un épais brouillard !

Aux maisons suspendus  Pont en Royans

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:36 (2015) Sujet du message: Balade dans le Vercors Répondre en citant

tu as aussi des routes de montagne par chez toi
demain je vais vers St Lary et l'espagne
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:50 (2015) Sujet du message: Balade dans le Vercors Répondre en citant

Oui on a la montagne tout autour Vercors, Ardèche, Diois . Je fais souvent le Vercors c'est un délice ! C'est là où j'ai emmené les vanvan dayistes, je crois qu'ils ont pris leur pied  Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:00 (2015) Sujet du message: Balade dans le Vercors Répondre en citant

Je crois  que la Van van est idéal pour les routes de montagne qu'en penses tu

Lors de mes premiers km j'avais tendance à me laisser déporter à l'intérieur des virages mais maintenant çà va mieux
J'ai fait du slalom entre mes arbustes pour m'entrainer à serrer les virages 
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:13 (2015) Sujet du message: Balade dans le Vercors Répondre en citant

Mes premiers virages ... demandent à ceux qui ont fait le premier vanvanday où je venais juste d'avoir mon "bolide" ils ont cru (et moi aussi) que j'allais finir mon virage dans le ravin parce que je n'arrivais pas à faire la trajectoire ! J'ai serré les fesses je peux te le dire Very Happy
Ensuite je me suis entrainée dans les ronds points d'une grande surface pas très loin de chez moi, en faisant gaffe au gasoil quand même !
Après c'est l'entrainement, les petits trucs des autres pilotes qui m'ont fait progresser
Maintenant ça peux le faire, je crains juste les cailloux qui te font chasser l'arrière Wink
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:17 (2015) Sujet du message: Balade dans le Vercors Répondre en citant

Pas évident au début de faire des virages serrés faut ralentir un max 
les ronds points sont dangereux effectivement avec le gazoil
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:00 (2015) Sujet du message: Balade dans le Vercors Répondre en citant

Surtout je les prenais trop serrés, je n'avais plus de place pour faire la courbe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017) Sujet du message: Balade dans le Vercors

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation