Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Bougies blanche piston percé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DonRicardoDoBrasil
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:48 (2015) Sujet du message: Bougies blanche piston percé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis pris au dépourvue voir décourager, c'est le deuxième piston que je perce sur mon van van de 1976, 6000kms,la permiere fois j'ai mye une bougies plus froide B8HS au lieu de la B7 mais idem je viens de nouveau changer le piston il est deja attaquer... je ne sais si cela viens du réglage carbu richesse ou du réglage de la pompe a huile voir de l'allumage...
Par avance merci de vos lumières.

Richard
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:36 (2015) Sujet du message: Bougies blanche piston percé Répondre en citant

ben je ne peux pas t'éclairer mais tu n'as pas de bol !
J'espère que quelqu'un pourra t'aiguiller 
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:52 (2015) Sujet du message: Bougies blanche piston percé Répondre en citant

C'est sympa mais cela ne résout pas mon problème !!!
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:25 (2015) Sujet du message: Bougies blanche piston percé Répondre en citant

je sais bien ! Désolée pour toi  Wink
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:22 (2015) Sujet du message: Bougies blanche piston percé Répondre en citant

salut,
Alors de ce que je connais un peu en mécanique (et j'espère ne pas me tromper !!!)

Si cela venait de la pompe à huile, tu aurais "serré" le moteur à cause d'un manque d'huile, la je pense qu'il s'agit plus d'un problème de carburation. Si ta richesse est bien réglée, l’électrode de la bougie doit être couleur brique.

Voilà, ce que je peux te dire.

A+
locina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:35 (2015) Sujet du message: Re: Bougies blanche piston percé Répondre en citant

DonRicardoDoBrasil a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis pris au dépourvue voir décourager, c'est le deuxième piston que je perce sur mon van van de 1976, 6000kms,la permiere fois j'ai mye une bougies plus froide B8HS au lieu de la B7 mais idem je viens de nouveau changer le piston il est deja attaquer... je ne sais si cela viens du réglage carbu richesse ou du réglage de la pompe a huile voir de l'allumage...
Par avance merci de vos lumières.

Richard

tu a une prise d'air au niveaux de ton bas moteur (joint spy)
momo
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:19 (2015) Sujet du message: Bougies blanche piston percé Répondre en citant

ca peut etre ton point d avance qui a besoin de reglee( pas assé d avance  )gigleur trop petit( carbu bidoullier ) si tu a une prise  d air le moteur'( carter pas etenche) joint spy  ou pipe  tien mal le ralenti richesse inreglable 
LilYoda
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Localisation: Là-haut, dans la montagne, les deux mains les deux pieds...
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:44 (2015) Sujet du message: Bougies blanche piston percé Répondre en citant

Bougie blanche et piston percé, c'est très souvent un mélange trop pauvre (pas assez d'essence, ou trop d'air).  DU coup ça chauffe, et paf le moteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017) Sujet du message: Bougies blanche piston percé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation