Van Van de 2006, mais encore "verte"

lelapin

Joined: 05 Jun 2015
Localisation: suisse

PostPosted: Sat 13 Jun - 12:07 (2015) Post subject: Van Van de 2006, mais encore "verte" Reply with quote

Bonjour à tous,

Après ma présentation, c'est mon deuxième message sur ce sympathique forum. Je devrais rentrer la semaine prochaine une petite Van Van de 2006 (modèle à carbu). Pour l0instant, elle est 100% conforme à sa sortie d'usine (malgré ces 30'000 bornes):

Je voudrais, bien sûr, la modifier un peu:
- le guidon en premier lieu: j'ai fait 5km avec lors de l'essai, mais je n'aime pas du tout la forme du guidon. Habitué aux motos de trail/cross, je vais essayer de lui mettre un guidon plat

- l'échappement: je vais essayer de dégotter un pot de GN, parce que celui d'origine, j'accroche vraiment pas.

- la couleur: même si je trouve ce vert sympa, j'ai l'habitude de repeindre mes motos en jaune. Je sais qu'il y a un "club de jaunes" sur le forum, j'espère qu'il m'accueillera en son sein. A moins que je ne laisse le réservoir brut...

- J'aimerais bien essayer des plaques à numéro à la place des caches latéraux. Quelqu'un a déjà fait l'expérience?

- J'aimerais bien une selle plus courte et plus plate. Je vais essayer d'en faire une home made en fibre.

Au final, ça devrait donner quelque chose comme ça (la photo a été honteusement volée à un membre du forum).Merci de ne pas se moquer des mes talents d'infographie:

Vos avis sont les bienvenus. Pas trop de fautes de goût?
La Nouille

Joined: 18 Aug 2013
Posts: 1,820
Localisation: Drôme
Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:33 (2015) Post subject: Van Van de 2006, mais encore "verte" Reply with quote

je la trouve originale en vert, et c'est un beau vert, car on n'en voit pas (en tout cas je n'en ai jamais vu) alors que les jaunes même si elles sont belle c'est du déjà vu .... Very Happy
lelapin

Joined: 05 Jun 2015
Localisation: suisse

PostPosted: Sat 20 Jun - 21:10 (2015) Post subject: Van Van de 2006, mais encore "verte" Reply with quote

Reçue aujourd'hui. Je l'avais essayé de nuit, à la lumière le vert est pailleté. C'est très joli et ça fait vraiment année 70 (dixit belle-maman).

Du coup, comme me l'a conseillé La Nouille, je vais garder le réservoir de cette couleur et essayer d'en trouver un d'occaze, pour le changer de temps à autre.

PostPosted: Today at 12:51 (2019) Post subject: Van Van de 2006, mais encore "verte"

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours