Van Van de 2006, mais encore "verte"

lelapin

Inscrit le: 05 Juin 2015
Localisation: suisse

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:07 (2015) Sujet du message: Van Van de 2006, mais encore "verte" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après ma présentation, c'est mon deuxième message sur ce sympathique forum. Je devrais rentrer la semaine prochaine une petite Van Van de 2006 (modèle à carbu). Pour l0instant, elle est 100% conforme à sa sortie d'usine (malgré ces 30'000 bornes):

Je voudrais, bien sûr, la modifier un peu:
- le guidon en premier lieu: j'ai fait 5km avec lors de l'essai, mais je n'aime pas du tout la forme du guidon. Habitué aux motos de trail/cross, je vais essayer de lui mettre un guidon plat

- l'échappement: je vais essayer de dégotter un pot de GN, parce que celui d'origine, j'accroche vraiment pas.

- la couleur: même si je trouve ce vert sympa, j'ai l'habitude de repeindre mes motos en jaune. Je sais qu'il y a un "club de jaunes" sur le forum, j'espère qu'il m'accueillera en son sein. A moins que je ne laisse le réservoir brut...

- J'aimerais bien essayer des plaques à numéro à la place des caches latéraux. Quelqu'un a déjà fait l'expérience?

- J'aimerais bien une selle plus courte et plus plate. Je vais essayer d'en faire une home made en fibre.

Au final, ça devrait donner quelque chose comme ça (la photo a été honteusement volée à un membre du forum).Merci de ne pas se moquer des mes talents d'infographie:

Vos avis sont les bienvenus. Pas trop de fautes de goût?
La Nouille

Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 1 607
Localisation: Drôme
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:33 (2015) Sujet du message: Van Van de 2006, mais encore "verte" Répondre en citant

je la trouve originale en vert, et c'est un beau vert, car on n'en voit pas (en tout cas je n'en ai jamais vu) alors que les jaunes même si elles sont belle c'est du déjà vu .... Very Happy
lelapin

Inscrit le: 05 Juin 2015
Localisation: suisse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:10 (2015) Sujet du message: Van Van de 2006, mais encore "verte" Répondre en citant

Reçue aujourd'hui. Je l'avais essayé de nuit, à la lumière le vert est pailleté. C'est très joli et ça fait vraiment année 70 (dixit belle-maman).

Du coup, comme me l'a conseillé La Nouille, je vais garder le réservoir de cette couleur et essayer d'en trouver un d'occaze, pour le changer de temps à autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017) Sujet du message: Van Van de 2006, mais encore "verte"

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures