Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Pot Devil Racer sur Vanvan 2004

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Phil Goodvibes
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:41 (2015) Sujet du message: Pot Devil Racer sur Vanvan 2004 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,J'ai trouvé un pot Devil Racer d'occasion. J'ai un Vanvan 125 de 2004. Je suis ce qu'on peut appeler un gros nul en mécanique. Et c'est ma première bécane.
Y-a-t-il des choses à vérifier en particulier sur le pot avant d'acheter?
Y-a-t-il des modifications à faire sur la bécane ou faut-il tout simplement enlever le pot d'origine et mettre le Devil Racer à la place?
Tous vos conseils seront les bienvenus.
Alors n'hésitez pas!
Merci pour vos réponses et bonne soirée :)
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:20 (2015) Sujet du message: Pot Devil Racer sur Vanvan 2004 Répondre en citant

Si c'est un modèle prévu pour le vanvan il devrait pas  avoir de problème, c'est du plug and play.

Met une photo on pourra mieux t'aider.
Phil Goodvibes
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:26 (2015) Sujet du message: Pot Devil Racer sur Vanvan 2004 Répondre en citant

Ça fait 10 fois que j'essaye et je n'y arrive pas... La photo est bien téléchargée. La vignette s'affiche. Je clique sur envoi et rien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017) Sujet du message: Pot Devil Racer sur Vanvan 2004

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation