Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Echappement et protection du passager(e)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ed the Grocer
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:21 (2015) Sujet du message: Echappement et protection du passager(e) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite question : je crois avoir a peu près tout lu sur la question de l'échappement, mais il me reste un point : sur l'échappement usine il y a un pare chaleur, pour protéger le passager. L'ensemble est noir et pas très beau

Mais si on en monte un autre plus beau, il n'y a plus de protection .

A l'usage, est ce vraiment un risque ?
Nevermind37
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:36 (2015) Sujet du message: Echappement et protection du passager(e) Répondre en citant

Salut, je vois que tu n'as pas eu de reponse ....

Oui c'est un risque, ca c'est quand meme chaud la bête.
Cela ne veut pas dire que ce n'est plus possible mais il faut etre prudent et bien prevenir le passager des risques. 

Il parait que les finitions "carbone" chauffent moins sur l'enveloppe exterieure.
Moi j'ai un habillage inox et c'est chaud. Les carbone sont plus chers bien sur...

En tout cas, cela n'empêche pas de prendre un passager

En esperant avour repondu a ta question.
Bye
Ed the Grocer
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:59 (2015) Sujet du message: Echappement et protection du passager(e) Répondre en citant

Je réponds un peu tard, mais à la reflexion il me semble que l'échappement usine, laid et protubérant, fait trop partie de la silhouette du vanvan, fine à l'avant, et large à l'arrière. Le changer modifierait trop l'esprit initial du vanvan, à mon propre goût, bien evidemment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017) Sujet du message: Echappement et protection du passager(e)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation