Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

probléme de jauge d'essence

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
houssin
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:04 (2015) Sujet du message: probléme de jauge d'essence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un van van 125 de 2009, et j'ai le voyant de réserve d'essence qui reste allumé en permanence, quels conseils puis je avoir afin de résoudre au mieux cette anomalies
Merci de votre réponse
Bonne journée
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:55 (2015) Sujet du message: probléme de jauge d'essence Répondre en citant

il me semble qu'il y a eu un sujet la dessus ? mais quelqu'un va certainement t'aider 
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:05 (2015) Sujet du message: probléme de jauge d'essence Répondre en citant

merci c'est cool 
voyageur7107
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:48 (2015) Sujet du message: probléme de jauge d'essence Répondre en citant

houssin a écrit:
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un van van 125 de 2009, et j'ai le voyant de réserve d'essence qui reste allumé en permanence, quels conseils puis je avoir afin de résoudre au mieux cette anomalies
Merci de votre réponse
Bonne journée

Bonjour,

Si ton voyant jaune s"allume et reste allumé ,

essaie de démonter coté béquille sous le réservoir les deux visses  de la piece en alluminium ,
qui à deux files électriques connecté cela est le niveau de ton réservoir vérifie que les deux files sont 
en bon état et font bien contact avant .

les rondelles des vis de cette pièce ont du caoutchouc de chaque coté , je ne me rappel pas du nom de celle -ci tu peux en avoir besoin pour éviter les fuites d'essence à la remonte moi ici à la reunion je n'en est pas trouvé j'ai mis de la pate à joint sur les rondelles avant de remonter tu laisse sécher 10 minutes avant de remonter .

bon courage .  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017) Sujet du message: probléme de jauge d'essence

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation