echapement

Localisation: corse
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 12 May - 17:33 (2015) Post subject: echapement Reply with quote

Bonjour, nouveau sur le forum, plusieurs questions a poser, apparemment la pompe a huile mal réglée, échappement crache de l'huile,et moteur s'étouffe a bas régime, bougie très calami ,pas trouve les repères de réglage pompe a huile...? Pas de clignotants ni stop ni feux arrière, cela vient il de la batterie..? Boite 4 vitesses alors qu'elle est annonce en 5...?echapement très sonore, puis adapter un pot avec un bruit plus sourd et soyeux... merci de votre aide. Ciao.
Bonjour, je me presente,Montana2B.je vis en corse a saint Florent,mouveau sur ce forum qui me parait pointu pour les passionnés de ce merveilleux van van.bonne journée. Ciao.
Visit poster’s websiteMSN

PostPosted: Today at 15:57 (2019) Post subject: echapement

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement All times are GMT + 2 Hours