echapement

Inscrit le: 11 Mai 2015
Localisation: corse
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:33 (2015) Sujet du message: echapement Répondre en citant

Bonjour, nouveau sur le forum, plusieurs questions a poser, apparemment la pompe a huile mal réglée, échappement crache de l'huile,et moteur s'étouffe a bas régime, bougie très calami ,pas trouve les repères de réglage pompe a huile...? Pas de clignotants ni stop ni feux arrière, cela vient il de la batterie..? Boite 4 vitesses alors qu'elle est annonce en 5...?echapement très sonore, puis adapter un pot avec un bruit plus sourd et soyeux... merci de votre aide. Ciao.
Bonjour, je me presente,Montana2B.je vis en corse a saint Florent,mouveau sur ce forum qui me parait pointu pour les passionnés de ce merveilleux van van.bonne journée. Ciao.
Visiter le site web du posteurMSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017) Sujet du message: echapement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures