Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Echange scooter LML Star 125 automatic contre Van Van

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ed the Grocer
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:59 (2015) Sujet du message: Echange scooter LML Star 125 automatic contre Van Van Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je voudrais échanger mon scooter LML Star 125 cc 4 temps automatique acheté en juillet 2014 (2800 km) contre un van van récent.

Il est bicolore (vert olive et crème), selle marron, avec de nombreux accessoires :  crash bar sur les ailes, parechoc à l'avant, porte bagage, top case, béquille latérale, anneau de fixation d'antivol au guidon, casquette de phare avant, bloc optique arrière.

Le prix du neuf est de 2500 €, et il y a plus de 500 € d'accessoires.

C'est une première main, entretenu chez LML. Garanti jusqu’à juillet 2015.

Je recherche un Van Van plutôt de 2013 ou 2014, également première main et entretenu chez Suzuki, de préférence noir (mais la couleur n'est pas un impératif bloquant), et en région parisienne pour pouvoir faire l'échange.

Je suis joignable au 06 08 30 95 66 , ou edouard.pt AT gmail.com

Le LML est visible sur paris Ouest

Voici des photos :

Ed the Grocer
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:42 (2015) Sujet du message: Echange scooter LML Star 125 automatic contre Van Van Répondre en citant

A défaut d'échange, le scoot est vendu, et le vanvan commandé . 
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:34 (2015) Sujet du message: Echange scooter LML Star 125 automatic contre Van Van Répondre en citant

il est joli j'adore  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017) Sujet du message: Echange scooter LML Star 125 automatic contre Van Van

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation