Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Carbu Van Van de 2006 ? Prix ? Où ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wook
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:21 (2015) Sujet du message: Carbu Van Van de 2006 ? Prix ? Où ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Quand j'ai acheté mon Van Van, il avait déjà un souci de pointeau.
Il a été changé avant l'achat.
Cette semaine après une balade, l'essence s'est mise à couler du reniflard, c'en était impressionnant ! Direction le garage. Carbu hyper encrassé, nettoyage, nouveau pointeau, joints, je me croyais tranquille.
Aujourd'hui au bout d'une trentaine de km, l'essence se remet à couler. Un peu moins mais coule quand même par le reniflard.
Le mécano m'a prévenue que le carbu avait souffert. L'ancien propriétaire l'avait acheté pour se femme qui ne  s'en ait jamais servi. Le Van Van est resté dans le garage presque deux ans sans rouler.
Je vais donc songer à changer le carbu et le robinet tant qu'à faire.
Je crois que les carbu sur sont dans les 400€, c'est bien ça ? J'ai cherché sur le forum, j'ai pas trouvé 
Pffff....triste je suis .....dire qu'il y en a un à vendre au garage à 950€ avec 1200 bornes de 2002 ! Mais moi je préfère mon Jaune !!!
Wook
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:31 (2015) Sujet du message: Carbu Van Van de 2006 ? Prix ? Où ? Répondre en citant

Bon je continue à chercher...
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:09 (2015) Sujet du message: Carbu Van Van de 2006 ? Prix ? Où ? Répondre en citant

j'ai ce souci sur un carbu. la seule solution pour qu'il ne fuit pas c'est de fermer le robinet d'essence quand la moto est éteinte . En principe l'essence ne devrait plus couler Okay
Wook
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:50 (2015) Sujet du message: Carbu Van Van de 2006 ? Prix ? Où ? Répondre en citant

Hélas ce n'est pas aussi simple, dès que je m'arrête ça coule. Le pointeau doit se coincer et tout le circuit se vide, j'ai testé pour voir, robinet fermé, ça coule. Faudrait que je roule à fond tout le temps :-) le carbu était dans un sale état et c'était difficile de le voir sans avoir ouvert. Et en même temps le ralenti s'affole...Merci quand même.
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:47 (2015) Sujet du message: Carbu Van Van de 2006 ? Prix ? Où ? Répondre en citant

salut, pour info, d'occase ça se trouve... sur cette annonce tu peux choper des pièces de modèles "K3 à K7" dont des carbus & plus encore... à voir état & prix :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/797553165.htm?ca=12_s

Après en neuf complet ou en pièces détachées, la référence ça reste ici :
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=2837…

Wook
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:47 (2015) Sujet du message: Carbu Van Van de 2006 ? Prix ? Où ? Répondre en citant

Merci Sloop ! Je vais m'orienter sur du neuf, ma Jaune est dans un état impeccable, l'occasion quand on ne peut pas voir c'est risqué !
Bonne route !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017) Sujet du message: Carbu Van Van de 2006 ? Prix ? Où ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation