Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

V-raptor 250cc

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Blur
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:02 (2015) Sujet du message: V-raptor 250cc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'aimerai vous présenter ma Skyteam V-Raptor 250cc . Plutôt rare dans la rue, je me suis lancé dans l'aventure de rendre cette machine unique et qui ne laissera pas indifférent. Amateur de belles motos style caféracer, le style "VanVan" avec ses gros pneus à tétine et sa petite taille m'ont tout de suite plus pour une base de transformation. 

Donc voici l'état à son origine : acheter d'occas avec 8500km.

Et voici son résultat final ! :)

Les modifications moteurs principales : j'ai eu un léger gain de puissance en accélération, on sent vraiment que le moteur est libéré avec le nouveau pot (pot de suzuki GN). Cela a été la partie la plus compliqué de transformation... avec réglage du carbu etc Pot avec bande thermique pour le style et une petite amélioration des gaz en sortie =)

Voili voila pour une première présentation, j'ai des photos en rab si vous voulez Wink
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:00 (2015) Sujet du message: V-raptor 250cc Répondre en citant

euh ... pourquoi il y a du grillage à poules ??
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:17 (2015) Sujet du message: V-raptor 250cc Répondre en citant

Bin pour les attirer, pardis ! :p

Nan sans rire, je voulais mettre une grille au niveau des deux parties du cadre : pour l'esthétique et pour éviter qu'on vienne me trafiquer la dedans... Et comme j'avais que ça qui traînait dans mon garage, j'ai mis ça. Un pote ma deja fait la remarque^^je vais peut être investir dans une grille plus élégante... mais j'aime bien donc bon
phildu27
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:26 (2015) Sujet du message: V-raptor 250cc Répondre en citant

Jolie moto 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017) Sujet du message: V-raptor 250cc

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation