Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Vends Moyeux arrière

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic
Author Message
elphaba
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Fri 27 Mar - 11:12 (2015) Post subject: Vends Moyeux arrière Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

bon je n'ai plus de Vanvan depuis bientôt 4 ans mais je déménage et retrouve le moyeu arrière que j'avais démonté pour ma conversion grosse roue à l'avant.  

Du coup je le vends. J'en demande pas des 1000 et des 100.

50€ + frais de port

Ou remise en main propre sur Amiens et environs. Aux alentours de Sens pendant les vacances. Et sur le trajet entre les deux (Creil, Meaux, Provins etc...)

Je n'ai pas les rayons, ni le pneu etc. QUE le moyeu. J'ai déjà répondu à quelques demande pour la conversion, par pitié ne me redemandez pas il y a un sujet avec tout ce qu'il faut je ne sais plus où. ^^ 

Voilou. Si ça part pas je le benne. 

Bonne route à tous, les beaux jours sont là! Pour ma part je me mets sur la remise en route du Yamaha DTMX 125 en espérant pouvoir faire du chemin de terre bientôt! Roulements + frein + poignée de gaz + jante avant à refaire! En attendant, VTT.

Bisous.

A+! 
Back to top
elphaba
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Fri 24 Apr - 10:16 (2015) Post subject: Vends Moyeux arrière Reply with quote

Bon bin c'est parti pour la benne alors... a+!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:26 (2019) Post subject: Vends Moyeux arrière

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation