Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Claquement au moteur sur RV50

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
juju-du-27
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:14 (2015) Sujet du message: Claquement au moteur sur RV50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'ai un souci sur mon RV50 récemment acquéri, un original de 1974, le moteur tourne très bien et la moto roule très bien, toutes les vitesses passent nickel, l'embrayage agit de manière bien fluide, etc. Mais le moteur produit un claquement très régulier qui m'inquiète...

Il tourne au mélange et le réservoir d'huile séparé est condamné, ça a été fait par l'ancien proprio, tout est encore en place et je ne sais pas ce qu'il a fait de la pompe à huile. Peut-être de là  Question

Je vais regarder si la bougie est trop longue ou pas, je ne l'ai pas encore fait.

Voici une vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=-PPyI7Wc-aY

Est-ce à coups sûr quelque chose de très embêtant ou puis-je rouler comme ça?

Merci par avance de vos réponses  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017) Sujet du message: Claquement au moteur sur RV50

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation