Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Ayé, j'ai craqué!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
soulman
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:17 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je l'ai!:

La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:04 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

Okay elle est belle ! A toi le bitume 
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:10 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

Yes merci!
Va falloir y faire quelques modifs pour son plus grand respect maintenant(quelle drôle d'idée ce cache pot et ces rétros Rolling Eyes )
Okay
rikiki
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:34 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

elle est trés belle  Okay c'est vrai qu 'elle demande quelques transformations
pour etre parfaite ...
on va suivre ça de près
soulman
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:51 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

Nouveau guidon, nouvelle gueule! Wink

totene
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:58 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

soulman a écrit:
(quelle drôle d'idée ce cache pot et ces rétros Rolling Eyes )
Okay

moi je les aimme biens ces retro ? , par contre ta selle a eté racourcie , non ? , j'aime mois qu'a l'origine du coup .
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:06 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

Bonjour, oui la selle a été raccourci, mais assez maladroitement par son ancien propriétaire il faut dire
Un sellier près de chez moi va me la reprendre et la retailler comme il faut(et comme je le souhaite) pour la somme de 50€, quand ou voit que dans un autre endroit, on vous prend votre selle pour la retailler pour près de 300€ Shocked (soit, avec une nouvelle housse il est vrai) ça fait cher la housse quand même Rolling Eyes
totene
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:14 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

oui c'est vrais que certain abuse, moi je travaille avec un très bon sellier marseillais, pour ce genre d’opération il prend 100/150e selon le travail, c'est cher quand même mais bon le résultat est impeccable, mais perso je préfère le look d'origine de la selle que la selle raccourcie, du moins sur une moto que je laisserais dans son grand look d'origine, après j'ai un projet qui se concrétisera des que j'aurais trouvé une patiente a modifier ( je suis sur une que j’espère avoir avant l’été ) la je ferais une selle courte et plate, mais ça, ça sera une autre histoire ...
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:36 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

Je comprend ton point de vue et je le partage en parti. Les modifs que je vais effectuer sur ce Vanvan seront minimes, et si je décide de me lancer dans de la vraie customisation, ce sera avec une vielle occas qui sera dépoilée complètement Wink
soulman
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:37 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

soulman a écrit:

soulman
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:44 (2015) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué! Répondre en citant

Nouvelles modiffs: supression du porte paquets et déplacement des clignotants.

Et changement du pot  :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017) Sujet du message: Ayé, j'ai craqué!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation