Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Bye van van,hello tricker

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gargamelle07
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:34 (2014) Sujet du message: Bye van van,hello tricker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello
je voulais posté les photos de mon nouveau tricker sur mon precedent post mais il est verouillé donc.....
voici mon petit tricker 250 en compagnie de la honda city fly de madame (en vente 990€) en attendant son tricker à elle
amities d'ardeche
alain

La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:52 (2014) Sujet du message: Bye van van,hello tricker Répondre en citant

Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:01 (2014) Sujet du message: Bye van van,hello tricker Répondre en citant

C'est vraiment marrant ce Tricker,
J'espére que l'on pourra se voir sur un vanavan day !!
christelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:55 (2014) Sujet du message: Bye van van,hello tricker Répondre en citant

Salut Gargamelle !

Deux points commun : l'Ardèche et le (la ?) Tricker, bien que je l'ai vendue il y a peu.
C'est un p'tite mobylette très agréable, quoiqu'un peu raide de la selle.

J'avais posté ceci, à l'occasion de ma dernière balade en Tricker :
http://www.vanvan-club.fr/t6835-Balade-du-15-8.htm
gargamelle07
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:18 (2014) Sujet du message: Bye van van,hello tricker Répondre en citant

hello
c'est vrai que la selle est un peu raide l'autonomie un peu juste mais cette moto est tres attachante
elle me convient mieux que le van van un peu juste en puissance par rapport a mon gabarit et moins apte au tt leger
avec mes precedentes j'ai ecume pas mal les petites routes d'ardeche et dromer
christelle a écrit:
Salut Gargamelle !

Deux points commun : l'Ardèche et le (la ?) Tricker, bien que je l'ai vendue il y a peu.
C'est un p'tite mobylette très agréable, quoiqu'un peu raide de la selle.

J'avais posté ceci, à l'occasion de ma dernière balade en Tricker :
http://www.vanvan-club.fr/t6835-Balade-du-15-8.htm

christelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:12 (2014) Sujet du message: Bye van van,hello tricker Répondre en citant

La Tricker est pas mal du tout en TT soft.
Le moteur coupleux et la boite courte permettent de passer dans des endroits plutôt biscornus.
Le VV malgré son air baroudeur s'arrête aux chemins roulants, manque de puissance et pneus inadaptés à la gadoue

Le confort de selle de la Tricker peut être amélioré par un fessier au rembourrage naturel spécialement adapté aux routes Ardéchoises ! Wink Wink Wink

Quant à l'autonomie je roulais avec un p'tit bidon additionnel, au cas z'ou...

Je regrette un peu d'avoir vendu ma Tricker, mais j'ai très peu roulé avec, à peine 500 km en trois ans.
Bien que ce soit une moto très attachante avec une bouille sympa, un moteur agréable et de bonnes performances, je lui trouvais certains coté agaçants :
    l'autonomie ridicule de l'ordre de 150-170 km (je suis tombé en panné sèche...) surtout en TT
      l'absence de porte bagage, c'est pratique en balade d'emmener deux trois bricoles (un peu d'essence, un bombe anti-crevaison...), j'avais donc fait fabriquer sur mesure un porte bagage
        le comportement routier 'flottant" (la faute aux pneus, à la suspension souple ?)
          le freinage très léger
          Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017) Sujet du message: Bye van van,hello tricker

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
          Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation