Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

VENDS Van Van Jaune, 2006

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pat747
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:52 (2014) Sujet du message: VENDS Van Van Jaune, 2006 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour amis Tonguistes,
Etant à Dijon, je vends (pour en racheter une neuve) ma Suzuki 125 Van Van, mai 2006, 10 003 kms, état exceptionnel (couche au garage et bichonnée), d'origine sans aucune modification, pneus Dunlop d'origine en état excellent, entretien régulier chez concessionnaire (factures), top case.
Modèle K6 à carburateur, consomme à peine 3 litres/100, jaune citron acrylique.
Aucun frais à prévoir excepté le remplacement du kit chaîne qui va arriver en fin de vie.
Prix :
- 1790 euros si c'est moi qui fait remplacer le kit chaîne avant la vente,
- 1620 euros si l'acheteur désire s'en charger lui-même (prix du kit : 170 euros TTC pose comprise).
(Pour info, La Centrale donne 1880 euros en cote personnalisée).
Pour les photos et mes coordonnées, aller voir sur le bon coin au lien suivant :
http://www.leboncoin.fr/motos/739525479.htm
Sinon, ici par message perso.
Appel de phare à tous,

Pat747
Pat747
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:55 (2014) Sujet du message: VENDS Van Van Jaune, 2006 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moto désormais vendue.
La même est déjà commandée, modèle 2015.
V à tous.

Pat747
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017) Sujet du message: VENDS Van Van Jaune, 2006

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation