Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

selle courte type MFC

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
willwillstyle
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:36 (2014) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous ,

je souhaite changer ma selle . le site MFC propose des selles en échange à 289 euros . je souhaitais conserver ma selle d'origine et en commander une , mais la proposition à 489 euros , me fais cher là . Avez vous des plans ? d autres selles adaptables ? etc ... merci de votre aide
riquette13
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:47 (2014) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

Salut,

tu peux toujours taper sur une selle Wirus Win par exemple. Tu la trouves sur Webike à 120 euros en version lisse ou tuck'n roll
(http://japan.webike.net/products/21746705:b2b0b3c4d843cf00aa42efa418a015fe.html)

Avec les frais de port (36 euros), elle revient à 158 euros.

Bien sûr si la douane y fourre son nez elle te reviendra à 215 euros environ (TVA sur achat + tva sur frais d'envoi + environ 25 € de frais de dossier). Et à être sur webike tu peux en profiter pour acheter d'autres petits accessoires histoire de bénéficier des frais de port.

@+
willwillstyle
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:53 (2014) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

Merci du plan . Le site est sûre ? Pas de mauvaises surprises ? 
Est ce cette selle s adapte directement ou il y a des modifs à faire ?
riquette13
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:38 (2014) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

Le site est 100% sûr. Tous les envois s'effectuent par EMS et avec le n° de suivi tu peux suivre ton colis.
La seule mauvaise surprise est de payer les frais de douane. Mais des fois ça passe sans pb.

Après, vu que le cadre du 200 est le même que celui du 125, il n'y a aucun soucis d'adaptation.
willwillstyle
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:47 (2014) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

Merci riquette , je vais réfléchir . Je suis aller dessus et j ai peur que la selle soit trop brillante . J ai fait repeindre ma tong en noir mat . Je sais , je suis chiant  Mort de Rire
riquette13
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:18 (2014) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

aucun pb, c'était une idée comme ça.

Sinon il y a tjs la solution de la selle d'occaz que tu fais refaire chez le sellier. Au moins elle sera à ton goût.
willwillstyle
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:21 (2014) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

J en ai un à côté de chez moi . Je l ai rencontré , il m a conseillé d acheter sur le net , ça me coûterai moins chèr
willwillstyle
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:39 (2014) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je viens de recevoir un mail de paypal en me disant que webike me rembourse . ca veut dire quoi ??? j ai perdu 10 jours a attendre un produit que je n aurai pas ?? :-(
Mulder
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:28 (2016) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

Moi suis allé voir le sellier que m'a conseillé un ami, je l'ai retaillée moi meme pour baisser le cout et voilà le résultat. Hors montage.

Nevermind37
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:18 (2016) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

Tres beau resultat, bravo !
Quel est le tarif pour refaire la selle ainsi ?
Mulder
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:22 (2016) Sujet du message: selle courte type MFC Répondre en citant

100€ en l'ayant moi même retaillée avant. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017) Sujet du message: selle courte type MFC

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation