Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

VDS VanVan BigWheel

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Phil421
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:33 (2014) Sujet du message: VDS VanVan BigWheel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*** Vendue ***
Merci au Forum.

Hello a tous, 

Je me mets en vente mon VanVan pour passer au gros cube, non sans avoir beaucoup profité de vos experiences respectives pour la construction de mon projet custom.

il s'agit d'un modèle de 2003 avec grosse roue avant ("big wheelie"), couleur grise bichonner par mes soins.

La moto est saine, démarre et roule sans souci et son kilométrage plutôt faible (<4600).  
Très bon état malgré son age (quelques rayures porte bagage, + un tout petit accroc selle a noter).

Concernant les mod, rien d'énorme: 
Pot TankMachine homologué, (acheter chez Mfcparis), retro, clignotants, emboues guidon, ... 
Les Pieces et échappement d'origine sont fournies. Vendu en plus avec un coffre SHAD de 48 Litres.

Un VanVan vraiment fun a conduire dans cette config, avec une sonorité assez rauque (typé XT).
Aucun frais a prévoir, elle dort au chaud en garage

A voir sur Lyon. Vendue
Merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017) Sujet du message: VDS VanVan BigWheel

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation