Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Aie aie l'hiver fait froid au fesses

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Losdal
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:34 (2014) Sujet du message: Aie aie l'hiver fait froid au fesses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous! J'ai vu des sites de selleries qui proposent des selles chauffantes pour le vanvan!!!
Comment ça se monte ? Ca se connecte ou ? 
Vraiment efficace ou simple gadget ??

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:46 (2014) Sujet du message: Aie aie l'hiver fait froid au fesses Répondre en citant

M'est avis qu'ils vaut mieux investir dans des vetements chauds^^
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:30 (2014) Sujet du message: Aie aie l'hiver fait froid au fesses Répondre en citant

Pour l'avoir essayéz sur des grosses bécanes c'est top même par grand froid, pour certaines c'était presque trop chaud au bout d'un moment mais sur vanvan je ne sais pas  Rolling Eyes
Pourquoi ? tu as le fion qui craint le froid  ?
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:35 (2014) Sujet du message: Re: Aie aie l'hiver fait froid au fesses Répondre en citant

Losdal a écrit:
salut à tous! J'ai vu des sites de selleries qui proposent des selles chauffantes pour le vanvan!!!Comment ça se monte ? Ca se connecte ou ? 
Vraiment efficace ou simple gadget ??

Pour une VanVan je pense qu'il s'agit d'un gadget !!!!!!!!!!!!!!! 

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Losdal
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:31 (2014) Sujet du message: Aie aie l'hiver fait froid au fesses Répondre en citant

Nan juste que de passer de voiture à moto l'hiver ça va etre un peu dur pour un frileux comme moi XD Wink mais je pense que si vous croiser un mec façon bibendum de Michelin sur une tongue cet hiver dans le 14 ca sera sûrement moi XD 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:29 (2014) Sujet du message: Aie aie l'hiver fait froid au fesses Répondre en citant

Le probléme en général c'est pas la selle , ce sont les mains , les pieds et la tête . Pour les mains , beaucoup de solutions depuis les poignées chauffantes jusqu'au manchons , les gants chauffants etc . Moi perso j'ai adapté des manchons de motoneige et je prends des moufles à deux doigts .Pour les pieds , sous vêtements techniques et bottes étanches . Pour la tête , cagoule ninja et tour de cou . Sinon , pas beau mais efficace , le grand tablier (Tucano Urbano etc).
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:22 (2014) Sujet du message: Aie aie l'hiver fait froid au fesses Répondre en citant

Je roule toute l'année avec des gants mi- saison ou été  ,une cagoule l'hiver plus la doublure du blouson

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
totene
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:03 (2014) Sujet du message: Aie aie l'hiver fait froid au fesses Répondre en citant

moi je roule toute l’année en t-shirt , mais c'est vrais qu'on est a Marseille 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017) Sujet du message: Aie aie l'hiver fait froid au fesses

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation