Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Changement clignotants

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bouisset
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:19 (2014) Sujet du message: Changement clignotants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

N'y connaissant rien en electricité, j'aimerai tout de même replacer les 2 clignotants avants par 2 plus petits vu sur le site tankmacine    http://www.tankmachine.fr/clignotants/250-clignotants-vintage-noir-fume.html.

Le seul hic, c'est que je ne sais pas quoi faire , faut il couper les fils des existants et raccorder avec des fiches, faut il déposer la totalité des câbles qui semble rentrer dans le phare avant et ensuite comment et quoi faire?

Ensuite pour les fixer à la fourche, oû trouver des pattes de fixation, faut il les fabriquer soi-même ?

Merci pour vos réponses.
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:33 (2014) Sujet du message: Changement clignotants Répondre en citant

Il existe des adaptateurs à mettre entre les nouveaux clignotants et le faisceau d'origine j'ai acheté les miens chez dafy
Pour les pattes tu prend celles d'origine

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
bouisset
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:42 (2014) Sujet du message: Changement clignotants Répondre en citant

j'ai trouvé de petit clignotants qui existent en chromé, noir brillant et noir mat a un super prix.
Le site est pas mal.
Le vendeur me prend 40€ pour la pose des 4 avec relais.

http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops…
willwillstyle
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:40 (2015) Sujet du message: Changement clignotants Répondre en citant

salut à tous , petite question : le filetage des clignos c est du M8 ou M10 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017) Sujet du message: Changement clignotants

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation