Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Sobre et classique!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kmulot
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:25 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma petite black VanVan et ses quelques modifications! Cà fait tout juste 1 an que je l'ai et ce n'est que du bonheur! Very Happy

-Guidon "Drag Bar"
-Poignets rétro
-Rétroviseur discret
-Clignotants Led
-Feux arrière "tomate"

-Transformation du porte-bagages
-Suppression de la bavette arrière
-Suppression du protège-chaîne
-Suppression de la chicane pour un bruit raisonnable
-Ajout d'une montre et d'un porte-vignette!

Voilà, Charmante?

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:37 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Sobre et efficace^^
totene
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:11 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

c'est sympas, même si j'aurais monter le 2eme rétro pour la symétrie, et que je vois pas l’intérêt esthétique de la croix dans le phare, je trouve ça même a la limite moche, mais chaqu'un ses goûts !  Very Happy
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:35 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

La symétrie pourquoi pas, mais à 55e le rétroviseur j'ai préféré m'en passer. :)
Pour ce qui est du phare, je voulais lui mettre une jolie grille que j'ai trouvé au bon diamètre, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver comment la fixer.
Il faudrait que j'arrive à trouver une sorte d'agrafes qui viennent prendre la grille tout en se coinçant entre l'optique et le phare.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:56 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Bonjour,
Jolie!
Tes clignos à l'arrière sont fixés dans le garde boue? Tu as percé 2 trous?
Kmulot
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:34 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Salut,
Oui c'est directement percé dans le garde-boue mais il y a tout juste la place.
Mes clignotants font 5mm de diamètre il me semble, et j'ai placé une rondelle en métal derrière pour dire renforcer un peu, et surtout ne pas abimer en serrant.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:39 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse.
fuzzy_gil
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:45 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

hello,

question bête peut être mais je souhaite faire la modif du porte bagage comme toi

je ne souhaite pas le supprimer totalement car je me dis que même si pas de passager, la poignée peut être pas mal pour bouger la moto et manœuvre en tout genre

bref, je me demande comment tu as fait

disqueuse, ponçage bien lisse et peinture ?

j'aime bcp le coup de la montre Wink
CharlesD
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:00 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Elle est pas mal du tout cette préparation. Bravo. 
Mais j'ai un peu de mal avec cette selle. Tout en reconnaissant qu'elle participe beaucoup à l'identité de cette petite moto. 
Je suis toujours curieux de savoir avec les préparations ce que ça donne sur l'aspect du motard. 
Il faudrait lorsque chacun fait une photo de son VanVan qu'il engage un mannequin (un mannequin n'est pas forcément cette créature etrange qu'on voit dans les défilés de mode). Il peut être un ami ou soi même. 
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:13 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Charles il me semble que sur les photos du vanvan day 2013 on peut en voir 
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:33 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir vu la moto de Kmulot. Je vais aller regarder. 
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:22 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

pas celle de kumlot, il n'y était pas,  mais d'autres qui ont la même selle  Wink
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:39 (2014) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

J'ai essayé de regarder un peu encore mais j'ai vraiment l'impression de regarder un album de famille. Déjà quand c'est ma famille ça m'enthousiasme pas alors la... Faut pas m'en vouloir. 
Et j'ai vu surtout des motos d'origine parkees. 
Mais bon je ne veux pas plomber le fil de Kmulot avec du HS. 
Kmulot
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:53 (2015) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

fuzzy_gil: Désolé j'avais un peu décroché de ce forum vu que je suis sur un projet café racer.
Pour répondre à ta question, oui c'est exactement çà! Disqueuse, ponçage, peinture, mais çà doit faire un an que j'ai effectué cette opération et je vois un peu de rouille venir, donc peut être un petit traitement à préconiser avant.
Pourtant Dieu sait que je n'ai pas fait çà à l'arrache! (Ah oui je travaille sur front de mer, ceci explique peut-être cela)
Enfin voilà..

CharlesD: Oui cette selle! J'ai du mal aussi mais pour moi, soit tu gardes la ligne selle réservoir d'origine tel quel, soit tu raccourcis la selle et tu adaptes un réservoir plus gros. Mais je pense me remettre sérieusement sur cette van van histoire d'en faire un bobber plus que sympa!
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:18 (2015) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Merci Kmulot ! bon entre temps j'ai complètement enlever le porte bagage mais merci pour l'info Wink
pepeti
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:05 (2016) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

Elle est très belle mais t'as pas peur de te faire piquer la montre ?
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:00 (2016) Sujet du message: Sobre et classique! Répondre en citant

totene a écrit:

c'est sympas, même si j'aurais monter le 2eme rétro pour la symétrie, et que je vois pas l’intérêt esthétique de la croix dans le phare, je trouve ça même a la limite moche, mais chacun ses goûts !  Very Happy

C'est exactement mon point de vue. Par contre, la grille sur le phare irait trés bien. De toutes façons, hormis ces détails, je trouve ce Van trés beau et sobre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017) Sujet du message: Sobre et classique!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation