Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Démontage remontage d'un van van 1976

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
micka64
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:31 (2014) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je me suis peut être trompé de sujet mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà démonté son vieux van van et pris des photos des différentes étapes car j'ai perdu les miennes (de photos), car j'ai un trou sur les différents emplacements des pièces (réservoir d'essence, d'huile, batterie ainsi que les différentes connexions). J'ai déjà fait plein de sites qui me proposent que des vues éclatées (moteur-embrayage). Merci
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:34 (2014) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976 Répondre en citant

Et avec ces 2 Manuels?
http://www.rv125.com/Manuels/RMT RV 125 TS 125.pdf
http://www.rv125.com/Manuels/Service Manual Suzuki RV125 (eng).pdf
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:30 (2014) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976 Répondre en citant

Merci beaucoup je pense pouvoir m'en sortir même si je n'ai pas la disposition des réservoirs et support batterie en visuels, je n'ai pas trouvé de photo avec la selle enlevée 
micka64
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:47 (2014) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976 Répondre en citant

Je commence par une première photo
micka64
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:51 (2014) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976 Répondre en citant

En fait je n'avais pas réussi
micka64
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:55 (2014) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976 Répondre en citant

Et si quelqu'un peut me dire ou remonter le filtre à air, les deux réservoirs ainsi que le support batterie car je ne les visualise pas sur les revues techniques. Ou alors quelqu'un aurait il la bonté d'ouvrir sa selle et d'enlever les caches latéraux pour prendre des photos des différents emplacements, merci. Pour aller plus vite mon adresse mail est famillerenard@hotmail.fr
Biohazard
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:05 (2014) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976 Répondre en citant

Salut Micka, je te met quelques éclatés :

au fait va voir sur le site ( rv90.org ), regardes le sujet que j'y avait mis (restauration d'un vanvan en région parisienne), il y a pas mal de photos de ma tong.

micka64
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:40 (2014) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976 Répondre en citant

Super tu es au top je te remercie, comme cela j'y vois beaucoup plus clair je ne manquerais pas de poster des photos au cours du remontage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017) Sujet du message: Démontage remontage d'un van van 1976

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation