Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Support Antivol

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gilles
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:26 (2014) Sujet du message: Support Antivol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yes, bonne nouvelle ! j'ai enfin libéré mon porte bagage de l'antivol en U. 
Si ça peut servir à certain, j'ai fixé le un "support U ICA n°1" en supprimant la mâchoire et en le fixant directement sur le support de selle. (photo ci-dessous).
Concernant l'esthétique, ça reste une question de goût... mais moi ça me va... et je trouve ça mieux que sur le porte bagage.

STANN
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:50 (2014) Sujet du message: Support Antivol Répondre en citant

Pas bête merci pour l'astuce  Okay

Les montres molles de Salvador DALI est une invention remarquable, particulièrement bien adapté aux journées élastiques, mais complètement inutile quand les temps sont durs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017) Sujet du message: Support Antivol

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation