Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Monster Raptor 2(vendue)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
olive1964
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:02 (2014) Sujet du message: Monster Raptor 2(vendue) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

je met en vente mon V-Raptor 125 skyteam, cg 125 à mon nom
il s'agit anciennement du Monster Raptor de Dj-Yass, (moteur250 cc) que j'avais racheté il y a un an en piteux état...
je l'ai entièrement retravaillé, peinture, pièces, électricité, suspensions etc etc il est à neuf
manque juste le compteur qui est en commande...

pour plus de renseignements (liste des pièces, modifs, avis) vous pouvez me contacter
le prix forum est de 2400 euros, 2600 sur LBC

voili, voilà...

olive1964
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:14 (2014) Sujet du message: Monster Raptor 2(vendue) Répondre en citant

vendue, merci de fermer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017) Sujet du message: Monster Raptor 2(vendue)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation