Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Peinture FOLIATEC sur jantes et rayons

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Toulindac
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:36 (2014) Sujet du message: Peinture FOLIATEC sur jantes et rayons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, 

Je débarque dans le monde du van van et je suis en train de commencer un projet assez complet : démontage complet & remontage à ma sauce !
Beaucoup de boulot, mais beaucoup d'envie, alors ça va le faire !!

On me parle beaucoup de la peinture FOLIATEC : http://www.foliatec.be/

C'est une peinture en spray, sans apprêt ni vernis à séchage ultra rapide (si j'ai bien compris). Le rendu photo & vidéo à l'air top !

Je me tate à faire mes jantes et mes rayons avec ce produit .... Mais ... Jamais vu en vrai, et pas d'avis personnels 

Quelqu'un ici aurait déjà utilisé ça sur son vanvan ? Discuté avec qqun l'ayant utilisé ? Un avis à donner ? Des conseils ?? 

Voila une petite vidéo assez explicite que j'ai trouvé sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Jz-Yw1fYAIA

A plus ! 
Toulindac
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:02 (2014) Sujet du message: Peinture FOLIATEC sur jantes et rayons Répondre en citant

On trouve ce fournisseur aussi, PLATI DIP, vraiment pas excessif je trouve : http://www.plastidip.fr/aerosols-teintes-classiques,fr,3,9.cfm
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:51 (2014) Sujet du message: Peinture FOLIATEC sur jantes et rayons Répondre en citant

De ce que j'en pense pour les jantes et rayons vaut mieux privilégier une peinture poudre qui donnera de bien meilleur résultat dans le temps. (Sans compter que les roues sont soumises aux projections)
Toulindac
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:28 (2014) Sujet du message: Peinture FOLIATEC sur jantes et rayons Répondre en citant

Salut kisa! 
Une peinture poudre ne peut être réalisée que par un pro non?  
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:53 (2014) Sujet du message: Peinture FOLIATEC sur jantes et rayons Répondre en citant

Oui en effet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017) Sujet du message: Peinture FOLIATEC sur jantes et rayons

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation