Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Sondage suppression chicane

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bouisset
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:35 (2014) Sujet du message: Sondage suppression chicane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Adepte de la lecture mais point trop n'en faut et compte tenu du nombre d'avis et de sujets qui se croisent, je souhaiterai lancer une sujet ou chacun ne donnerait que 2 ou 3 informations primordiales sur l'intervention après suppression de la chicane( pas plus ) :

Obturation Rondelle :
diamètre extérieur
diamètre intérieur
type montage : rivet (nombre) ou soudure (type)

Conscient que chacun à un oreille et des gouts sonores qui lui sont propres, on peut aussi imaginer que la normalité ne doit trop s'éloigner de la majorité.

Je procèderai à la modification à la lecture des résultats.

Ci joint 2 liens que j'ai trouvé particulièrement intéressant sur le forum.

http://www.vanvan-club.fr/t4746-Tuto-percage-du-pot-d-echappement.htm et http://www.vanvan-club.fr/t1062-Tuto:-Amélioration-du-bruit-sur-gourdin-d'o…

AMICALEMENT
bouisset
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:08 (2014) Sujet du message: Sondage suppression chicane Répondre en citant

bonjour à tous,

Le nombre de vues depuis hier semble indiquer que le sondage intéresse mais toujours pas de réponses .... amis tonguistes, un petit effort.

merci
Pacha
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:15 (2014) Sujet du message: Sondage suppression chicane Répondre en citant

Bonjour

Perso j'aime ma Van² telle qu'elle est, aspect, bruit, etc... Je suis toujours étonné de voir
le nombre "d'amateurs" de Van² qui ne rêvent que de la modifier/découper/transformer...

Ceci dit, à chacun ses goûts...

Donc pour ma part c'est "No Touch", je déteste les bécanes qui font du bruit, ça casse les
c... au voisinage et ça fait pas avancer plus vite, dans certains cas, la réduction
de la contre pression à l'échappement est préjudiciable à la bonne santé des soupapes
d'échappement... Crying or Very sad

Maintenant, chacun fait comme il veut. Okay

totene
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:10 (2014) Sujet du message: Sondage suppression chicane Répondre en citant

avec pacha , tout pareil pour moi, 100/100 origine

pour bouisset, le nombre de vue indique que ca intéresse du monde mais il n'ont pas forcement de reponse a la question !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017) Sujet du message: Sondage suppression chicane

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation