Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Balade du 15/8

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
christelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:08 (2014) Sujet du message: Balade du 15/8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

J'ai délaissé mon VanVan pour mon Tricker le temps d'une balade sur les routes Ardéchoises ce 15 aout.
Au programme, Le Cheylard, St-Christol, Mézilhac, Lachamp-Raphael etc...

Au programme, des routes (très) étroites, un peu de chemin, de gros dénivelés...tout ce qui convient à la Tricker.

Une bonne balade de près de 100km, je suis partie de 400m d'altitude pour finir à 1100m ; gros vent et bien frisquet en montagne !
Des moutons, des chèvres et des vaches sur la route (j'ai pas trainée...) et des paysages superbes !

La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:55 (2014) Sujet du message: Balade du 15/8 Répondre en citant

Okay tu nas pas trainer par peur des vaches, des moutons et des chèvres ? Rolling Eyes
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:31 (2014) Sujet du message: Balade du 15/8 Répondre en citant

La Nouille a écrit:
Okay tu nas pas trainer par peur des vaches, des moutons et des chèvres ? Rolling Eyes

Ben...y'a un bouc qui me regardait de travers en trottinant vers moi...donc gaz !!!
Et pis un peu plus loin, madame la vache me barrait posément la route...j'aime pas les bêtes à sabots...donc re-gaz pour contourner la bête !

Sinon la promenade s'est faite à un rythme tranquille pour profiter du paysage !
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:36 (2014) Sujet du message: Balade du 15/8 Répondre en citant

Belle balade et jolies photos

http://www.dailymotion.com/Vanvan76290
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017) Sujet du message: Balade du 15/8

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation