Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Quel pied ....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
garroux
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:10 (2014) Sujet du message: Quel pied .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rentrer chez soi après une petite virée pour apprécier les petites routes de campagne ... Waouh :)
g
Nevermind37
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:54 (2014) Sujet du message: Quel pied .... Répondre en citant

Salut Garroux !
On dirait bien que cela n'a pas marché la video....
Par contre je vois que tu es de Loches ! Donc meme departement que moi  Very Happy
Bienvenue donc !
Tu peux t'inscrire ds la rubrique Vv par region sur ce meme forum, comme ça je ne serai pas tout seul ! 
Et a bientot donc sur les routes de touraine !
Bye
garroux
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:57 (2014) Sujet du message: Quel pied .... Répondre en citant

Salut , ce n'était pas une vidéo, juste une photo que mon iPhone affichais en portrait correctement mais qui s'est affichée avec une rotation mal contrôlée :( oui je suis de loches et je vais effectivement te tenir compagnie en m'inscrivant sur le département :) au plaisir de te croiser un jour :) ce sera facile de se reconnaître car comme tu le dis nous n'avons pas l'air très nombreux . Au plaisir :)
Nevermind37
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:22 (2014) Sujet du message: Quel pied .... Répondre en citant

Ça marche !C'est dommage tu as loupé le vvday dans notre belle region et sous le soleil ...
Pour ma part je vadrouille entre saint Cyr et Villandry.
A bientot sur les routes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018) Sujet du message: Quel pied ....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation