Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

1000 km et 1 mois plus tard

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
stefstef
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:36 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Que le temps passe vite en VanVan, le temps de penser à ce post et de l'écrire j'ai presque fini le rodage de 1600 km, mais tant pis je garde le titre.

Je me sert surtout de la moto pour mes trajets quotidien domicile-travail 70 km aller-retour. Surtout route avec de bons virages, montée et descentes et  pour finir, 2 km de voie rapides maintenant limitée à 90km/heure ce qui me convient très bien par rapport à la vitesse de la machine.
Le régime de rodage (poignée à moitiés, puis au 3/4 à partir de 800 km) ne m'a pas trop frustré grâce à la route empruntée, quand ça tourne on arrive rapidement déjà trop vite, à part dans quelques longues montées ou là on prend le temps de regarder le paysage.
Confort impec après des trajets de 1/2h,3/4h il m'arrive de faire des détours juste pour le plaisir

Jusqu'à maintenant je n'est pas ressenti de problème d'adhérence, d'accord je n'est pas fait frotter les cales pieds non plus et le jour ou il pleuvait j'ai pris la voiture .
Dans les ronds points, j'hésite toujours à quel rapport les traverser. Souvent 2ème trop court, 3ème trop long.
Quelques ballades en duo très
 pour le motard, par contre ne pas oublier de laisser le moteur dans les tours sinon plus de reprises et que dans les freinages ça pousse derrière alors cool.
Coté conso la jauge s'allume à 180km et en forçant je met 5 litres dans le réservoir soit 2,8 l/100.
Entretien des 1000 en concession RAS

Coté déco, shopping:
topcase j'aime pas spécialement mais bon c'est plus grand que mes poches. Je m'en sert surtout à l'arrêt casque, gants etc
Le U avec le porte U fixé sur le cadre cause porte paquet max 3kg
Très important quelques autocollants sans prosélytisme bien sur.
J'ai changé de porte clé, le premier ou j'avais mis aussi les clé du top et du U avais commencé à rayer la platine. alors maintenant la clé de contact toute seule avec un porte clé tout doux et le reste dans la poche.
Une montre de guidon, car finalement sortir son téléphone, enlever un gant tout en saluant un compère venant d'en face juste pour lire l'heure pour savoir si j'avais le temps m'arrêter boire un petit café ce n'était pas très prudent.
Enfin que du tuning extrème 

La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:19 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

Bien ! Okay
Tiens une question, tu le met où ton U quand tu t'en sert ?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:14 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

Chacun fait ce qu'il veut avec son -U- cela ne nous regarde pas 
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:59 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

Mort de Rire Je peux répondre ne faisant rien de bizarre avec mon U
Roue arrière, je rentre entre les rayons et ressort sur le bras oscillant coté chaine (je n'arrive pas à prendre les 2 ,trop court Rolling Eyes ) +neiman

Sinon à domicile grosse chaine mais difficilement transportable
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:56 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

Mort de Rire ghost quand j'ai écrit mon post j'y ai pensé  Very Happy
Merci Stef, je ne peux pas faire comme toi il est trop court mon U on ne doit pas avoir le même -U- Very Happy
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:12 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

Un concours de U se profile
(Mon U ne rit pas jaune car mon U rit noir)
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:01 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

ton U sensible
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:12 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

Gaffe quand même de pas boucher ton trou du U

PERVERPEPER
stefstef
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:37 (2014) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard Répondre en citant

Rolling Eyes Qui n'a rien à voir avec le début du post
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017) Sujet du message: 1000 km et 1 mois plus tard

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation