Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Changement retro

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ptitedeb
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:00 (2014) Sujet du message: Changement retro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai enfin changé mes rétros. Le résultat aurai pu être super si je n'avais pas perdu patience en installant le second rétro...(bourrine mode ON)
Résultat des courses la peinture noire qui recouvrais le boulon et le support du rétro sont bien bien bien (trop?) abimé.
Je viens donc demander conseil. Je pensais éventuellement utiliser un stylo peinture retouche pour couvrir les dégâts et éviter la rouille ?
Bref je veux bien des conseils pour rattraper un peu mes conneries...snif

Voila les dégâts

D'avance merci!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:21 (2014) Sujet du message: Changement retro Répondre en citant

Shocked   put'n le massacre !!!  Mort de Rire   bon, pas grave, la mécanique proprement, ça s'apprend...

Un bout de carton percé pour pas en mettre partout et un pchitt de peinture sur la zone abimée

et de grâce, la prochaine fois tu bosses proprement avec des outils propres, en intercalant un bout
de tissus entre l'outil et la pièce on peut aussi limiter les dégâts...

c'est déjà bien toutefois, de bricoler soi-même Okay
Ptitedeb
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:44 (2014) Sujet du message: Changement retro Répondre en citant

Je fait pas les choses à moitié Mort de Rire
Le premier rétro pas de soucis, pas une trace tout ça tout ça...
Mais la j'ai galéré pour fixer le second rétro correctement j'ai légèrement (beaucoup beaucoup beaucoup...) perdu patience.
Le rétro d'origine était déjà mal fixé (je ne sais pas si ça a un rapport) mais je n'ai jamais réussis a le fixer correctement il bougeai dès que je me mettait en route.
Bref merci pour vos conseils je vais m'en occuper cette semaine.
Sinon pour info avec les nouveaux rétros la van van est très sympa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:57 (2014) Sujet du message: Changement retro Répondre en citant

Si il bougeait le contre écrou était peut être pas bien serré.^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017) Sujet du message: Changement retro

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation