Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

RV125 1976

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
kaboche
Prospect
Prospect

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Aug - 16:41 (2008) Post subject: RV125 1976 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum, je vient du Québec et j'ai fait l'acquisition d'un RV125 1976, c'est un ami qui me la vendu, sa trainait dans une grange et la moto n'avait pas parti depuis des années, quand je l'ai recu elle ne démarrait pas donc j'ai changer la bougies, j'ai changer l'huile du bloc moteur et j'ai ouvert le carburateur, c'était vraiment sale a l'intérieur, j'ai nettoyer le pointeau et l'interrieur du carburateur, j'ai tout remis en place et la moto démarrait mais roulait seulement sur le choke, elle n'allait pas si bien que sa car elle donnait des coups, elle buckait.... maintenant elle ne démarre plus... donc aujourd'hui je redémonte le carburateur pour revérifier.

Si quelqu'un a déja eu un problème semblable, sa serait gentil et tres utile de poster un commentaire!

Merci a tous et a bientot (je vais mettre des photos en ligne tres bientot)

Steve
Back to top
magictoad
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:48 (2008) Post subject: RV125 1976 Reply with quote

salut,

bienvenu sur le forum...

sur ce forum, on connait surtout les nouveaux vanvan....

.....si tu veux une aide performante, je te dirige vers un site ami qui est consacré aux vanvan des années 70......ils en connaissent un rayon sur les machines...ils se feront un plaisir de t'aider...

le site: http://www.rv90.org/forum/index.php

@+
Back to top
daxteam corsica
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug - 01:09 (2008) Post subject: RV125 1976 Reply with quote

salut
il serait peut être intéressant pour toi de voir les réglages du rupteur, l'idéal serait même de le remplacer avec le condensateur
à+
Back to top
kaboche
Prospect
Prospect

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 2 Aug - 02:18 (2008) Post subject: RV125 1976 Reply with quote

daxteam corsica wrote:
salut il serait peut être intéressant pour toi de voir les réglages du rupteur, l'idéal serait même de le remplacer avec le condensateur
à+

Eeee... c'est quoi le rupteur et le condensateur?

Héhé, ce matin j'ai nettoyer le main jet avec une petite broche et maintenant la machine va #1, je revient d'aller faire d'la trail dans le bois et c'est malade.!!!!!
Back to top
nicoletto
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 4 Aug - 04:51 (2009) Post subject: RV125 1976 Reply with quote

bonsoir
devisser la bougie la brancher a la bobine mettre la bougie a la masse sur la culasse
si il y a une etincelle l'allumage ok ne cerchez pas plus le carburateur h.s. dispo
75dollars environ avec les frais de port ,plus de200 euros chez suzuki le meme d'origine mon tel 06 14 13 11 55
ptityam
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 4 Aug - 13:53 (2009) Post subject: RV125 1976 Reply with quote

Le mieux avec les carbus délaissés pendant des années, c'est de les passer dans un bain d'ultrasons, car les petits conduits se bouchent, même les conduits d'air et ça tourne mal, et on consomme plus !
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation