Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Je vends à grands regrets mon Vanvan orange VENDUE

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rafie
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:09 (2014) Sujet du message: Je vends à grands regrets mon Vanvan orange VENDUE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
VENDUE

Bonjour à tous ! 

Je ne me suis pas connectée depuis bien longtemps ! 
Je me connecte aujourd'hui donc pour vendre mon Vanvan que j'avais acheté ici même il y a 3 ans...
Je la vends avec beaucoup de regrets... Donc prix non négociable.
Je n'ai qu'une photo sous la main mais j'en remettrai demain ou plus tard.
Elle a un pot Ixil Xtrem (valeur 450euros) des rétroviseurs metalisés plus petits et la bavette arrière est raccourcie (tout ça avait été changé par l'ancien propriétaire). J'ai bien entendu toutes les pièces d'origine ainsi que les silencieux qui vont avec le pot Ixil. J'ai changé le kit chaîne il y 1 an, je suis nule en mécanique donc je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est une chaîne couleur or et plus solide que les autres.
N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'info.

Raphaëlle 
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:45 (2014) Sujet du message: Je vends à grands regrets mon Vanvan orange VENDUE Répondre en citant

Salut Raphaelle
peux tu indiquer l'année de la bete , le prix auquel tu souhaites le vendre  ainsi que son kilométrage stp. Ce sont des infos qui peuvent être utile à un acheteur potentiel Okay
Rafie
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:08 (2014) Sujet du message: Je vends à grands regrets mon Vanvan orange VENDUE Répondre en citant

VENDUE
Rafie
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:09 (2014) Sujet du message: Je vends à grands regrets mon Vanvan orange VENDUE Répondre en citant

Voila les photos ! Seul le porte bagage a quelques rayures (à cause de l'antivol que je mettais dessus)

VENDUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017) Sujet du message: Je vends à grands regrets mon Vanvan orange VENDUE

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation