Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Petite Balade

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:21 (2014) Sujet du message: Petite Balade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey ! Salut à tous

Le beau temps est de retour, et j'ai la chance de pouvoir en profiter :-)
C'est après-midi je suis parti me balader du côté du bois de l'Hautil dans le nord des Yvelines.

Encore une fois, je suis toujours heureux au guidon de mon vanvan et tous particulièrement sur sa polyvalence.
Chemin de terre, grosse boue, flaque d'eau, cailloux, voilà dans quoi je me suis éclaté cette après-midi.
Bon je vous cache pas que les trous à 60km/h tape franchement dans le guidon, alors faut plutôt anticiper se genre d'événement :-D mais c'était que du bonheure. Bien sur je ne cherche pas la sensation de la moto crote par excellence, mais plutôt juste se qu'il faut pour se faire plaisir avec un vanvan.
Pour finir la balade j'ai malencontreusement froté la bavette AR, rien de méchant, mais bon à repeindre !

BONNE ROUTE À TOUS

Pour le plaisir de partager

Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:08 (2014) Sujet du message: Petite Balade Répondre en citant

"Le beau temps est de retour"

Est il jamais parti^^. Trêve de taquinerie. Sympa la balade et la séance de netoyage derrière^^
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:32 (2014) Sujet du message: Petite Balade Répondre en citant

Lol

Toujours cette réaction de sudiste Mort de Rire

D'ailleurs je pense faire prendre le soleil à ma petite tong cette été du côté des sables d'olonnes. Mais reste toujours à trouve le moyen de transporter la bête :-S

D'ailleurs petite question : quelqu'un pourrait me prêter un remorque pour la transporter ?
Bien évidement je suis prêt à donner une contribution, et la remorque sera stocké dans un box pendant mon séjour.

On c'est jamais ! Une bonne âme... Wink
bebelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:01 (2014) Sujet du message: Petite Balade Répondre en citant

Bain de boue , excellent pour la santé !
Désolée mais pas de remorque 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017) Sujet du message: Petite Balade

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation