Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Pour obtenir les plus longues marches

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nonnodigiulia
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:35 (2014) Sujet du message: Pour obtenir les plus longues marches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour obtenir les plus longues marches changerait le pignon avec une avec une dent de plus, est-il possible? vous avez une expérience?
Sur mon TREX 125 pignon 16 dents?? doivent être négociés avec un 17.?
Merci pour la réponse
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:58 (2014) Sujet du message: Pour obtenir les plus longues marches Répondre en citant

Le pignon de sortie de boîte est en 15 dents sur le 125 stock! Avec un 16 dents ça tire plus long! Avec 17 il faut un plus gros cylindre ou pas de montées! Au lieu d'un pignon de 16, j'ai opté pour une modification de la démultiplication primaire qui donne le même résultat mais qui à mon avis soulage la boîte et l'embrayage! 
Il est possible le modifier les pignons de première avec un axe primaire lifan ou daytona 150 ancienne génération(première génération!),pour qu'elle soit plus longue....mais là,ça se complique....il faut séparer les carters centraux et remplacer l'axe primaire et le pignon de première de l'axe secondaire!

J'ai détaillé ces modifications sur le forum t rex Family  (click!!!)la section blackOps!  Wink  .... Il faut bricoler un peu pour se lancer!!! Et un peu d'outillage 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017) Sujet du message: Pour obtenir les plus longues marches

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation