Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

OFF TOPIC : embouteillage de Lapalisse octobre 2014

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Claudio
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:22 (2014) Sujet du message: OFF TOPIC : embouteillage de Lapalisse octobre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour a tous,  j’ai  une question  qui n’a rien a voir  avec le Van Van; si elle ne peut pas etre acceptée sur ce site enlevez- la sans problème, merci !
Je suis passionné meme des voitures anciennes populaires  des années 50-70;   j’ai entendu parler  de la manifestation de Lapalisse (evocation de l’embouteillage de la Nationale 7).
J’aimerais m’y rendre comme spectateur mais pour moi c’est 1500 km allée-retour, donc  je voudrais bien en savoir plus d’avance.
Y a t-il quelqu’un qui la connait ?
A la limite on pourrait en parler par MP
Merci d’avance a tous

Claudio
DiDiVanVan
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:06 (2014) Sujet du message: OFF TOPIC : embouteillage de Lapalisse octobre 2014 Répondre en citant

Bonjour Claudio.

Bien intéressé aussi.

Là :

http://routenationale7.blogspot.fr/

http://embouteillagen7lapalisse.blogspot.fr/

Et tant d'autres...

J.P.
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:08 (2014) Sujet du message: OFF TOPIC : embouteillage de Lapalisse octobre 2014 Répondre en citant

Merci , j'irai  voir tout de suite
claudio
Gabuzomeu
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:11 (2014) Sujet du message: La Palisse . Répondre en citant

Salut . C'est moi qui fait de la pub pour ce rassemblement de vieilles bagnoles des années 50 . C'est organisé tous les deux ans . L'idée est de reconstituer un embouteillage de départ en vacances sur la RN7 . Il y a des dizaines de vieilles bagnoles et de gens en costume d'époque , et c'est très sympa . Au fait , c'est situé à Lapalisse dans l'Allier . Tu peux joindre Magali Carton au comité d'organisation . Attention pour l'hébergement , c'est pas mal saturé les derniers jours .

Comme je me déméne en coulisse sur d'autres forums , il risque d'y avoir pas mal de monde en deux roues par rapport à d'habitude , dont quelques vespistes parisiens et locaux . Mon idée depuis deux ans , c'est d'organiser un rasso de régularité par la RN 7 , en deux roues , pour arriver par exemple au Carnaval de Nice etc .

Il y aura , si il fait beau , pas mal de photographes amateurs de vieilles voitures restaurées .etc .
Claudio
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:20 (2014) Sujet du message: OFF TOPIC : embouteillage de Lapalisse octobre 2014 Répondre en citant

Merci Gabuzomeu, je me suis activé en retard et il parait que les hotels soyent complets.
Comme ce sont 7 heures de voiture pur s'y rendre de chez moi, j'ai renoncé; en 2016 peut etre, en réservant beaucoup d'avance.....
claudio 
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:47 (2014) Sujet du message: OFF TOPIC : embouteillage de Lapalisse octobre 2014 Répondre en citant

tu peux peut être trouver une chambre chez l'habitant ou en chambre d’hôte Claudio ou encore camping
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:18 (2014) Sujet du message: OFF TOPIC : embouteillage de Lapalisse octobre 2014 Répondre en citant

Vraiment dommage ! mais c'est tout les deux ans ..Mais il y a d'autres manifestations de ce genre .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017) Sujet du message: OFF TOPIC : embouteillage de Lapalisse octobre 2014

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation