Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

désert de Monegros (Espagne - 350 km de Toulouse)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tricker250
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:16 (2014) Sujet du message: désert de Monegros (Espagne - 350 km de Toulouse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désert de Monegros (Espagne - 350 km de Toulouse) 

Moi qui me promène souvent hors piste au quatre coins de l'Espagne , je ne connaissais pas ce désert et je sens bien que je vais me le faire  Okay  s'il y en a qui sont partants ? 

https://www.youtube.com/watch?v=PCrX-MBMn9w
Pacha
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:21 (2014) Sujet du message: désert de Monegros (Espagne - 350 km de Toulouse) Répondre en citant

Belle ballade en perspective !! Tu ferais çà quand ?
Perso je suis pas mal occupé actuellement mais j'espère aller y faire un tour...
Tricker250
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:09 (2014) Sujet du message: désert de Monegros (Espagne - 350 km de Toulouse) Répondre en citant

En tant que "jeune" retraité j'ai un planning assez cool :)
Pacha
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:24 (2014) Sujet du message: désert de Monegros (Espagne - 350 km de Toulouse) Répondre en citant

Okay je suis aussi dans ce cas...  mais je bosse sur mon "camion base vie" avec lequel j'ai de gros soucis électriques et sans lui, mes déplacements "lointains" sont limités...
Ceci dit, j'aime à dire que maintenant je suis (enfin) Maitre de mon Temps... quoique, avec les animaux, les (grands) enfants, la maison/jardin, y a pas mal de "fils à la patte" Mort de Rire

Par contre si un de ces jours tu veux "tourner" par ici ... 
Tricker250
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:33 (2014) Sujet du message: désert de Monegros (Espagne - 350 km de Toulouse) Répondre en citant

Pacha a écrit:
Okay je suis aussi dans ce cas...  mais je bosse sur mon "camion base vie" avec lequel j'ai de gros soucis électriques et sans lui, mes déplacements "lointains" sont limités...
Ceci dit, j'aime à dire que maintenant je suis (enfin) Maitre de mon Temps... quoique, avec les animaux, les (grands) enfants, la maison/jardin, y a pas mal de "fils à la patte" Mort de Rire

Par contre si un de ces jours tu veux "tourner" par ici ... 

OK je ne manquerai pas de te contacter en MP prochainement ... là je repars en vacances désolé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017) Sujet du message: désert de Monegros (Espagne - 350 km de Toulouse)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation