Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Nouveau pot d'échappement chez MFC
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:33 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Par se beau temps je n'ai pas eu le temps de continuer mon petit post sur ma petite tong bleu, mais j'espère finaliser tout sa prochainement. 

Cette semaine en je suis passé chez MFC Paris, et il mette en vente un nouveau pot d'échappement batisé "Tank" si je me rappel bien. Je suis par avance désolé car je n'ai pas pris de photo, mais. Celui ci ressemble beaucoup à leur ancien pot "MFC" qui a suscite de nombreux débat sur un post d'un vavaniste. 
Se nouveau pot est vendu 359€ avec l'intermédiaire. J'ai demande à écouter son bruit, je le trouve très simpa, plutôt sourd, grave, mais discret. 

Je réfléchi à son achat mais je plutôt tenté, sa finition : un corp noir et l'embout métal 

Avis au personne recherchant une nouvelle édition!
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:14 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Hey hey me revoilà !

C'est dommage que quelqu'un ne soit venu debatre sur se nouveau pot d'échappement.

A la demande de MFC un fabriquant va confectionner le pot d'échappement sur mesure qu'il souhaite, spécialement pour nos VanVan bien sur :-) 
Et pour cette édition sa donne le Tank machine !

Alors finalement j'ai craqué et me le suis acheté, et c'est par se beau temps que j'ai effectuer son remplacement.

Ouuuua ! Premier démarrage et je peut vous dire que sa prend tout suite une autre tournure que l'origine. C'est très appréciable, sonorité rauque, grave, déstabilisant dès les premiers tours de roue.

Je vous laisse juger :-)

Tugudu
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:24 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Sans photos c'était compliqué de réagir Wink

Il a une belle tronche faut faire une prise de son maintenant. 

J'ai moi l'ancienne version, pot gris et embout carbone il fait un très joli bruit, j'ai testé sans le dB killer je l'ai remis au bout d'une semaine.. Trop de barouf  Shocked  
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:57 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Je m'occupe de faire une petite video demain pour faire écouter sa. 

J'imagine que sa devait faire du bruit, et pour ma part sur la région parisienne y'a de quoi agacer   Donc je ne pense même pas a esseiller lol
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:51 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

bah oui qu'il est jolie ton échapement Okay ....mais tank = ixrace x pure....sa fait 100euro de difference ...cest juste cela que je trouve dommage..
regarde le lien

http://www.clandesmotards.net/echappement-moto-ixrace-suzuki/2817-echappeme…
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:25 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

C'est vrai que la ressemblance et trompeuse... En discutant avec le vendeur il ma certifie que le tank était même moin long que le xrace, franchement il faudrait que je rencontre un vavaniste qui pocede un xrace ou ixil pour clairement comparer le rendue et le bruit.
Après je comprend que leurs marge soit plus élevé qu'ailleurs, place de l'étoile je te raconte pas le loyer ! Lol
Mis à par sa ils sont toujours accessible et font en sorte d'être toujours approvisionné en pièce. Je pense notamment à la transformation de la roue avant, certe un peu plus chers, mais clairement disponible. De plus libre à toi de faire des commandes sur mesure, à ton envi, une jante rouge et les rayon noire par exemple !
leurs site va aussi évoluer, davantage de produit en ligne vont être mis à dispo.
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:45 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

C'est sur que MCF innove sur de magnifique création de vanvan et sont les seul pratiquement pour ne pas dire les seuls a proposer des equipements personnalisé pour nos vanvan...

C'est juste pour informer enfaite quand meme aux membre du forum que le ixrace X pure qui pour moi cest le mcf "tank" 100% indentique.....et l'otre qui i ressemble est qui est un poil plus long c'est le pot takkoni
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:48 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Dailleur photo du pot takkoni ou l'ont voit bien sa longueur
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:55 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

le takkoni est plus long c'est sur....
et la une photo du ixrace x pure sur mon vanvan
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:01 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

la plus court....le ixrace x pure de bien moins 7 a 8 cm....cest flagrant
Ya plein de gens qui soutraite avec les usines.....comme les boites de conserve parfois...meme produit sauf l'étiquette qui change...et le prix lol
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:01 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Lol dit comme sa c'est pas faut.

Mais pourquoi on a pas "comparélespot.com" ! Tout serais plus simple. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'accessoiriste pour nos montures. Sinon vers chez moi il y a un "chop custom" a Poissy, je penses y passer voir se qu'il y a.
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:08 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Et voilà la petite vidéo : http://youtu.be/Jti19KMXbsk
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:45 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Okay
tekila
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:46 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

tekila
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:49 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/40z1jx
STANN
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:04 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Okay  
Félicitation je trouve que ce pot lui va comme un gant, sobre, classe... 

Les montres molles de Salvador DALI est une invention remarquable, particulièrement bien adapté aux journées élastiques, mais complètement inutile quand les temps sont durs...
STANN
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:12 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

banban74200 a écrit:
le takkoni est plus long c'est sur....
et la une photo du ixrace x pure sur mon vanvan

A banban74200
Bi-ton noir et gris argent... SUPERBE 
Surtout ne touche à rien, c'est un petit bijoux ou alors tu me préviens avant  Very Happy

Les montres molles de Salvador DALI est une invention remarquable, particulièrement bien adapté aux journées élastiques, mais complètement inutile quand les temps sont durs...
tekila
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:59 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

bonjour 
j'ai monte mon pot vendredi 
il est super  

le joint etait abime  dans mon ancien pot  
 mais ne fuit pas ...par precaussion  donc j'ai  commande un autre .
j'avais juste une petite question  
....le bruit est super mais es tu sur que le bruit ne depasse pas les limites policieres ? 

j'adore le vroummmm produit mais meme avec la chicane ... ca me parait tres fort  

et par contre il me reste une espece de toise en ferraille livre avec je ne sais pas ou la mettre ( rond a peu pres 2cm 
rikiki
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:23 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

C'est l'entretoise qui sert a écarter le pot du cadre Elle se met entrre le collier de fixation du pot ( le gros a l'arrière sur la cartouche)et le Silentbloc  du cadre
Il y a souvent deux modèlesl livré avec le pot 
Une petite et une grande 
tekila
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:30 (2014) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC Répondre en citant

Super ......
moi je demarre dans un garage sous un batiment .....donc je vais me faire des amis a 6.30 le matin  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017) Sujet du message: Nouveau pot d'échappement chez MFC

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation