Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Pneu arriere comme l'avant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
barque
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:07 (2014) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je voudrais mettre un pneu normal à l'arrière est ce possible si oui comment faire . Merci
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:19 (2014) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant Répondre en citant

bah faudrai faire rayonner ton noyaux de jantes arriere avec un voile de jantes adequate...
Mais sa doit pas ce faire tout seul aussi..
Ou tu va voir les paires de jantes chez le preparateur de vanvan Mcf et tu en a pour un bras...
Mieux vaut rester dans l'esprit vanvan qui ta attiré a acheter la belle finalement Wink
barque
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:23 (2014) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant Répondre en citant

Merci pour ta réponse banban 74200
rohmmi
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:21 (2014) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant Répondre en citant

Salut,
 Banban, j'adore ton avatar !!  Very Happy

@+
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:38 (2014) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant Répondre en citant

Bah yavai déjà 2 ou 3 personne sur le forum qui avait des avatars avec des rétroviseur ...Donc jme suis dit que j'allai mi mettre aussi  
rohmmi
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:16 (2014) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant Répondre en citant

Okay Okay Okay
Grobat
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:36 (2014) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant Répondre en citant

Le projet que je prépare est monté de 2 jantes en 18 pouces puisque j'ai gardé le cerclage de la roue av de la grobike. Il faut faire attention a un truc : il faut des rayons longs des 2 côtés 
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:54 (2014) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant Répondre en citant

Une évolution sur ta roue arrière depuis grobat?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017) Sujet du message: Pneu arriere comme l'avant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation