Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tugudu
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:14 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici donc le topic de ma brelle ! (photo en bas de post)

Petit extrait de ma présentation pour introduire le sujet

Citation:

Je suis tombé amoureux de ce vanvan en tombant sur l'annonce du bon coin qui datait de mercredi, je me suis vite décidé.. J'étais parti sur tout autre chose, plutôt scooter, type MP3 (que j'ai déjà eu) ou Metropolis, et puis j'ai commencé à regarder les bécanes 125 (pas de permis gros cul) entre autre la vanvan et la Mash 75, étant un gros gros fan de l'esprit vintage et surtout des café racers ...

Le propriétaire a énormément de gout, ou alors il a les mêmes gouts que moi (voir les 2
) puisqu'il a réalisé en partie ce que j'avais prévu de faire comme modifs (que je détaillerai dans un topic dédié). 

Voici donc ce qui a été modifié par le propriétaire :
- selle courte
- big wheeh avant
- rétros corne de vache/boeuf/taureau/biquette
- guidon "je ne sais pas comment l'appeler"

Je trouve qu'il a déjà comme ca beaucoup de gueule...

Je pense travailler l'arrière de la machine, en lui greffant un passage de roue que j'avais vu une fois, que je ne trouve sur aucun webshop...

En intégrant un feu stop au design vintage, dans cet esprit

http://www.gmp-classic.com/electricite-eclairage_301_feu-arriere_feu-arrier…

J'ai juste peur du rendu avec ce passage de roue et le pot en position classique, ca risque de faire bizarre.. J'opterai peut être pour un pot en position basse comme j'ai pu voir sur le forum!

A suivre donc!

------

riquette13
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:47 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

Salut,

Voilà une photo de vanvan doté du même passage de roue mais avec un échappement haut. Histoire de te faire une petite idée.

De mémoire, c'est le concessionnaire Suzuki Lacroix qui proposait ce style de passage de roue.

Si j'étais toi, dans un premier temps, je supprimerai la bavette porte plaque pour alléger visuellement l'arrière.

Sinon très beau ton vanvan.

@+
Tugudu
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:39 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

Trop fort... tu as trouvé en 2 minutes ce que j'ai pas trouvé en 2 jours  Very Happy

Je sais pas ce que vous en pensez, mais à voir la ligne de ce vanvan, je trouve que la selle d'origine a sa place... c'est plutôt équilibré avec le prolongement jusque sur le réservoir...
riquette13
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:07 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

Perso, je trouve qu'une selle d'origine avec un arrière tronçonné n'est pas des plus inesthétique.

Mais pour le reste j'accroche vraiment pas avec ce vanvan. En gros je suis du même avis que ... http://www.vanvan-club.fr/t4808-Le-gars-a-poeur-de-rien.htm?q=Lacroix

@+
Tugudu
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:27 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

Je vais du coup partir plutot sur un passage de roue comme peu avoir Grobat, en rétrécissant un peu le passage de roue et garde boue.

J'ai aussi pour tester réussi à enlever le DB killer (une vraie daube à enlever.. j'ai aspergé de wd40).
Mais je pense vite le remettre, car sur la ligne MFC, ca fait je pense, un poil trop de bruit pour les gens autour de moi. Par contre, ca fait son job pour ce qui est d'alerter les voitures environnantes, y'en a pas une qui sait pas que je suis dans les parages.
Mais comme je suis le premier à gueuler quand y'a trop de bruit comme ca en ville, surtout que le son est loin d'être proportionnel aux perfs
Grobat
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:45 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

C'est Grobat et non "Grobart" 
Tugudu
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:00 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

Oooops, une cuyelle d'excuses
Tugudu
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:24 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

J'arrive aux 1000 kms et la révision s'impose

Le VV n'ayant pas été acheté chez suzuki nantes je n'ai rien de gratuit en terme de MO. On m'annonce 100 euros, MO comprise.

Je suis passé chez un garagiste 2 roues chez lequel j'avais fais faire mes révisions, qui était très sympe et qui accessoirement se situe à 5 minutes de mes bureaux et qui a l'avantage de me prêter un 2 roues en remplacement. En revanche, ce n'est pas un conc" suz, savez vous si les lois de garantie sont les mêmes qu'en automobile où la garantie ne saute pas même si vous avez fais réviser votre voiture chez une enseigne?

Pour info, on m'annonce le même prix, un peu moins de 100 euros..
cyberseb
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:08 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

Salut,

Suz devrait te prêter un 2 roues durant la révision, il suffit de demander. Ils me le font à chaque fois dans ma conc, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas chez toi.
Perso durant le temps de la garantie, et pour une revente éventuelle je préfère avoir le tampon Suzuki sur le carnet d'entretien
Tugudu
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:19 (2014) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch Répondre en citant

Merci pour le conseil Seb.. Du coup j'ai rappelé la concess et ok pour prêt d'un véhicule le temps de la révision !
Comme ça tampon suz sur le carnet!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017) Sujet du message: 2014 Black Vanvan - Pti Lu Touch

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation