Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

"Ma Tong"

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:57 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey ! salut a tous

Je me suit fais discret sur le forum, mais je n'ai pas manqué a fouiner les bon petit post concernant l'entretient ou la customisation. Je  remercie tout les auteurs qui se reconnaîtrons.

Et oui deuxième post, il vaut mieux tard que jamais ! mais mes motivations sont toujours présente, et le facteur temps y est pour beaucoup. voici ma petite tong que j'ai récupéré il y a quelque mois, après avoir roulé un peu prés 2 000 kms je sent toujours aussi heureux de conduire cette moto unique !

Voici la liste des première modifications apportés :

- Découpage du porte bagage + peinture noir
- Peinture garde boue av et ar
- Pose des soufflets d’amortisseur
- Remplacement clignotant + feu ar

Mes modifications reste uniquement visuel, mon moteur a plus de 23 000 kms, en espérant qu'il tienne encore et encore... mais je pense sérieusement remplacer le moteur quant celui ci sera HS , je pense notamment au moteur du V Raptor 250 refroidissement par aire. D’ailleur si quelqu'un a déjà fait l’expérience d'une pose d'une plus grosse cylindré sur vanvan je suis preneur de bon conseil. 

En vous promenant un post avant 2015 je vous salut !
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:16 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

pat38
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:51 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Salut
Trés belle moto
Je m'aperçoit que sur le forum les membres sont vraiment havard en com.
J'ai postais la mienne le 27 février elle a était vue 104 fois et pas une com Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:51 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Pour ton moteur ne t'inquiète pas celui de ma première avait 52000 le jours de mon accident et au dernière nouvelle il roule sur une autre aujourd'hui .
Pense tu enlever les autocollants ? 

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:35 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Merci pat38, je compren que cela peut être un peut frustrant, en tout cas je te remercie pour ton com. 
Pas mal pour 52 000 kms copik ! J'espère évidement que mon moteur tiendra aussi longtemps sous réserve d'un future échange. 
Je pensse enlever les autocollant moto74 qui sont la depuis le début ... Mais c'est surtout l'étiquette  au déçu du bouchon de réservoir... Un réelle problème ! Je n'ose pas l'enlever au diluant par peur d'abîmer la peinture. Peut être en laissant une éponge humide tout une nuit j'arriverai a la décoller. 
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 07:08 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

J'ai enlevé toute les étiquettes(réservoir, bras oscillant, cadre) au sèche cheveux 

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:41 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Merci du conseil Copik, je vais essayer cette semaine et je vous fais un retour ;-)
pat38
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:42 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Salut pix a tu reçu mon mp.
Merci
Grobat
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:39 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

salut, 
bien ton feu arrière.
un petit conseil : tes soufflets doivent passer sur tes fourreaux, je te l'accorde c'est un peu chiant mais avec du WD-40 ce sera plus facile.

Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:05 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Bien vu grobat. Oui je te confirme ce n'est pas évident ! Détail à corriger dès que j'aurai en ma possession de la wd-40. Et pour ceux qui ont l'œil, je vous avertis qu'il faut bien entendu faire attention lors de la repose des amortisseurs, au PASSAGE DU CABLE D'EMBRAYAGE. je vous le dit car mal replacé sa course peut être plus longue et faire action sur l'embrayage rien qu'en tournant le guidon en butée. Tel a été mon erreurs sur cette intervention alors prudence 
phildu27
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:32 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Hello,
très belle moto, bravo !
En bleu et blanc, c'est mon coloris préféré.
paz
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:36 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

sympa les soufflets, si j'étais moins flippé je ferais la modif...  Okay
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:31 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Suite de la customisation : pose d'un nouveau pot d'échappement, Remise en place des soufflets de fourche

Pix
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:22 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Hey ! Salut à tous, l'été passe vite et cela fait bientôt 1 ans que je roule avec mon vanvan !

J'ai passé la barre des 3000 km à son bord, et sa reste toujours un vrai plaisir.
Pour ceux qui me reconnaice, j'ai finalement trouvė ma remorque et j'ai donc embarqué le brêlons pour les vacances :-D
L'occasion aussi de partir en balades en amoureux, à la découverte de nos belles régions. L'expérience a été totale pour les longs trajet à deux, et cela reste agréable même si on plafonne à 90.

Avant de partir j'ai remplacé mon guidon, pour en mettre un plus petit (compare à l'origine c'est comme si vous mettiez les mais sous le guidon) se qui a permis de laisser un peu plus d'aisance à ma femme étant une "chouille" plus en avant, mais aussi à ne plus du tout venir être gêné au niveau des coudes lorsque l'on manœuvre par exemple.

Voici quelques photos

Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:59 (2014) Sujet du message: "Ma Tong" Répondre en citant

Un Vanvan sur remorque !,  tu es en panne ?.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017) Sujet du message: "Ma Tong"

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation