Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

améliorer la stabilité

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Previous topic :: Next topic
Author Message
Jeannerot
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jan - 14:38 (2014) Post subject: améliorer la stabilité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous
Le petit rosé aidant je me sens en verbe.
Voila j'ai un k3 déchicané ,après vous avoir lu  depuis 6 mois avant de m'endormir je viens vers vous.
j'ai vu beaucoup de demande sur le site pour gagner un peu plus de vitesse ,j'en conviens il manque 10km:h de plus sur notre monture . Il est vrai que je suis arrivé une seule fois à monter à 110 km/h .Je ne vais pas évoquer les compteurs +ou - optimistes.Mais il y a un sujet qui m'interpelle à chaque fois :C'est comment stabiliser nos montures après avoir dépasser les 90 ou 95 km/h.Certains parleront de guidonnage ,d'autres de louvoyement d'autres de vibrations.
Ce qui m'intéresserait  c'est de réunir tous nos petits cerveaux pour trouver une ou des petites astuces peu onéreuses pour éliminer cette  instabilité qui commence à venir autour de 90, 95 KM/h. Pneu avant ?alourdir le devant de la moto,que sais je?

Merci pour toutes vos réponses excepté celles qui disent qu il faut  changer de catégorie.

merci
Roger
Back to top
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 21 Jan - 14:47 (2014) Post subject: améliorer la stabilité Reply with quote

Je n ai jamais ressenti tout cela sur le vanvan......mais bon, peut etre..

La solution, est peut etre d arreter le rosé !

http://www.dailymotion.com/Vanvan76290
Back to top
Jeannerot
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jan - 15:24 (2014) Post subject: améliorer la stabilité Reply with quote

Je vais y penser,mais Baudelaire ne serait pas content ,il disait enivrez vous ,enivrez vous.
Mais dis moi Loic tu vas pas me dire qu'à 95 km:h tu laches le guidon et que tu appelles ta copine?
Back to top
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:27 (2014) Post subject: améliorer la stabilité Reply with quote

ben oui je lâche le guidon a 90 et même plus haut, mais pas en vanvan. Il n y a rien d extraordinaire a ca. Et pour appeller ma Topine, j ai l intercom dans le casque

http://www.dailymotion.com/Vanvan76290
Back to top
Nevermind37
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:37 (2014) Post subject: améliorer la stabilité Reply with quote

Alors là trop fort moi je dis je vais à 95 km/h et j'appelle la chopine ! oui monsieur !
et rouge, rosé, blanc tout y passe ! ....

Plus serieusement, moi je sens que ça bouge à "haute vitesse" surtout avec le vent...
Sinon RaS a 95 sur la rocade.
Back to top
GexDom76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 4 Feb - 15:45 (2014) Post subject: améliorer la stabilité Reply with quote

c'est sur que le vanvan n'est pas un'' rail " mais rien d'inquiétant.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32 (2019) Post subject: améliorer la stabilité

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation